Alimentation assez puissante... ou pas!

Résolu
Bouh94 Messages postés 112 Statut Membre -  
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon alimentation est assez puissante pour une carte graphique NVidia Geforce 9800 GT.
Tout ce que j'ai pu savoir sur mon alimentation c'est qu'elle faisait 250 watt.

En vous remerciant d'avance.

9 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
Pour une 9800gt,250 watts ce n'est pas suffisant.Il te faut une 400 watts certifié 80+.Comme celle-la:https://www.materiel.net/
2
finelame Messages postés 209 Statut Membre 7

C'est sur que 250 watt, c'est comme faire tourner un frigo avec une batterie de 6 volts...

Oui une 450 watt serait bien... Mais une 550 voir 600 serait mieux ^^.
Pour sa tu va sur Matériel.et a alimentation tu choisi de 500 a 600 watt, tu coche 80+ (une norme qui certifie que l'alim est écologique de qualité et tout...) et si tu veut une modulaire coche modulaire, tu peut viré les fils en trop, très utile quand on a une petite tour ou/et mal ventiler...
1
Bouh94 Messages postés 112 Statut Membre 4

Merci de ta réponse et de l'alimentation que tu m'a proposée. C'est vraiment sur qu'elle ne tiendra pas le coup meme si j'enleve des mollex du style graveur ?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Non,ca ne le fera pas.Et si l'alimentation s'est une mauvaise marque.Ca le fera encore moins car si elle n'a pas de sécutité.Tu risques de griller autre chose que l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Merci beaucoup d'avoir consacré du temps a mon probleme et bonne continuation.
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

salut
donc une alim 250W n'est pas assez puissante
une 400W c'est bien
une 550W est mieu elle tournera a 2/3 de sa capacité et chauffera moins
choisi des marque comme corsaire antec..... il sont de bonne qualiter

n'oublie pas de mettre en résolue

bonne nuit
0

Désolé de répondre si tardivement je reviens de vacances, merci skull et finelame.
Je vais prendre cette alimentation je pense dites moi ce que vous en pensez: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Corsair_Alimentation-ATX-12V-2.2-Rail-12V-Unique-TX650TW-650W__16350_fr.html
Je voulais demander une derniere chose, est-ce que toutes les alimentations ont les mêmes dimensions?
0

les vacances se sont bien passé ??? ^^

l'alim et de très bonne qualité comme je te l'avait dit avec finelame, les alim ont pas tous les même dimension pour celle ci se sont ->Dimensions TX650W : 150 mm (l) x 86 mm (P) X 140 mm (L)

mais avec sa c'est plus que suffisant http://www.ldlc.com/fiche/PB00063401.html après c'est a toi de voir
0

Merci d'avoir répondu aussi vite. Déja je vais prendre les mesures pour voir si elles rentrent et je vous tiendrais au courant de l'alimentation que je vais choisir.
0

question donne moi toute ta configue que je calcul combien il te faut vraiment et je te dirai si il te faut vraiment une 650W

il me faut le pross savoir si il est d'O/C et si oui a combien , DD avec nombre de GB chacun, nombre de ventillo et dimension , nombre de lecteur dvd,, la carte graphique je l'ai ^^
0

Je vais peut être te paraitre un peu nul mais ... comment je sais tout ca ^^'
0

je t'est envoyé mon MSN par MP
0