Objectif 5 mission 5 dans les Urbz

Résolu/Fermé
filou24 - 6 juil. 2009 à 17:21
 osnanoune - 12 sept. 2012 à 12:42
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver les décorations pour décorer le cinéma?:)

Merci d'avance!:):P

11 réponses

chlooexlove
23 nov. 2009 à 20:31
Le miieux c'est ça le blog http://urbzsoluce.skyrock.com

Bonne chance x)
6
vous pouvez m'aider?
0
je ne sait pas ou est bob :(
0
aidez moi-aidez moi
0
allez ;o
0
alors tu dois acheter 5 objets décoratifs ( nains, tableau...) et les placer dans le cinéma!
2
pour sa tu peux acheter ce que tu veu il fau o moin 5 objet moi j'ai acheter une affiche de film et jesui parti o musée ya une dame ki ven des truc je lui ai pri mai faite attention kil ne soi pa tro gro en place car fodra le placé dans le cinéma
1
Aussi, j'ai trouver Bob dans le cmetiere mais jai assez de Mécanique et jai "soigner son vampirisme" mais je ne peut lui donner du chocolat (a moins quil faut que se soit absolument une boite et non un gateau!-.-) pis bon je ne sais aps comment le détacher!:(
1
faut que t'ai un mixeur et four prends le mixeur place le met trois chocolats dedans apres met le au four donne lui voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors deja fau acheter 3 tablete de chocolat au marcher apre fua tout mixe est le faire chufai au foure mais si sa marche pas c que ta pas asser de poinde cuisine apres pour libere bob pres de la chaine ta un cadona est tu dois louvrire
1
ou se trouvent ces chaines?
0
tu la decor avec ce que tu veus des lutin de jardin des affiche de cinéma etc
1
c simplemen des meuble décoratif de ta maison (scultures...)
1
Il faut faire des otiles et les mettre sur l'écran de cinéma :)
1
tu les trouve partout , mais si tu veux pas depenser d'argent d'argent tu invite des gen et si il aime ton appart' il t'offre un cadeau de cremailliere , sa va parfaitement pour la piece de theatre ;)
bonne chance
0
je ne trouve pas le chocolat et comment mixer
0
exuser moi mes moi je ne sais pas comment faire pour soigner le vampirisme de bob dans la mission 5 objectif 3 pouver vous m' aider stp merci
0
je sais pas comment passe a la mission 5 objective 5
0
slt
0