Media center oui mais où??

alexis998 -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir quel version de windows xp integrer media center ??

il me semble que c'est windows xp pro mais je n'en suis pas sûr!!!!
merci!!

--

comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: dual boot xp/ubuntu
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222
 
bonjour,

tout a fait, media center se rapproche beaucoup de xp pro
0