Media center oui mais où??
alexis998
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir quel version de windows xp integrer media center ??
il me semble que c'est windows xp pro mais je n'en suis pas sûr!!!!
merci!!
--
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
j'aurais voulu savoir quel version de windows xp integrer media center ??
il me semble que c'est windows xp pro mais je n'en suis pas sûr!!!!
merci!!
--
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Configuration: dual boot xp/ubuntu
A voir également:
- Media center oui mais où??
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Catalyst control center ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture