Windows seven

Résolu
tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir a propos de windows seven je voulais le telecharger mais j'ai lu sur microsoft qu'il fallait proteger les données et qu'il ne fallais pas l'essayer sur un ordinateur personnel ou professionnel.alors je voulais savoir si c'etais vrai et se que vous en pensiez?
A voir également:

8 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. C'est une version super stable. Mais:
si tu as pas ton cd d'installe pour tout remettre faut faire gaffe.
et professionel parceque c'est pas forcement stable selon eux. Meis pour l'instant j'ai pas eu de problème et c'est largement mieux que vista.

Cordialement
0
tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et je peux le mettre en meme temps que vista ca me mangera pas de données?
0

Non fais les bonne partitions.
0
tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

oui merci mais on fait comment s'il te plais
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248 > tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu boote à partir du dvd gravé, et dans le menu d'installation tu fais une nouvelle partition et tu y installe seven. quand tu voudra l'enlever, tu supprimera la partition depuis vista.
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

il ne fallais pas l'essayer sur un ordinateur personnel ou professionnel

Mais dans ce cas on l'utilise sur quoi ? :)

Sinon c'est une version dite RC, qui aura surement encore quelques bugs mais qui est quasi la version sortant en commerce. De toute facon windows update est la pour ca, et pour ma part windows 7 tourne très bien.
0
tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah j'ai fais qu'écrire se que j'ai lu sur microsoft moi c'est tout
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123 > tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien mais j'aime bien la phrase :)
0

Pareil pour moi ca fait un bon os gratos c'est parfait :)
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Vous pouvez le tester sans crainte sur votre Pc en Multi-Boot.
Créer une partition à part pour celui-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et on fait comment ca ?
0

rebonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on créer une autre partition s'il vous plaismerci pour la réponse
0

J'ai déja dit! Tu boote à partir du dvd gravé, et dans le menu d'installation tu fais une nouvelle partition et tu y installe seven. quand tu voudra l'enlever, tu supprimera la partition depuis vista.
0

ah excuse autant pour moi j'avais pas vu que tu avais répondu vu qu'entre temps j'ai fait autre chose je te remercis
0

c'est ok merci RESOLU
0

Ok c'est cool. :) bonne continuation
0