CONNEXION LIVEBOX INVENTEL SUR MACBOOK
melbaz
Messages postés
66
Statut
Membre
-
nirvana -
nirvana -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à Internet.
Mais lorsque je vais dans préférence réseau airport est bien connecté et m'indique bien que je suis connectée à mon adresse I.P. Par contre lorsque je vais dans safari impossible d'ouvrir la page et me dit que je ne suis pas connectée à Internet.
Cela a déjà marché mais maintenant plus rien...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ça fait une semaine que je galère.
Merci d'avance
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à Internet.
Mais lorsque je vais dans préférence réseau airport est bien connecté et m'indique bien que je suis connectée à mon adresse I.P. Par contre lorsque je vais dans safari impossible d'ouvrir la page et me dit que je ne suis pas connectée à Internet.
Cela a déjà marché mais maintenant plus rien...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ça fait une semaine que je galère.
Merci d'avance
A voir également:
- CONNEXION LIVEBOX INVENTEL SUR MACBOOK
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- France connect connexion - Guide
5 réponses
bonjour
as tu débranché/ rebranché la livebox?
as tu essayé un autre navigateur firefox/opéra)?
as tu essayé en branchant part cable?
sinon
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
dans safari quand tu clique sur diagnostique réseau que te dit il ?
@+
as tu débranché/ rebranché la livebox?
as tu essayé un autre navigateur firefox/opéra)?
as tu essayé en branchant part cable?
sinon
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
dans safari quand tu clique sur diagnostique réseau que te dit il ?
@+
Bonjour,
Oui j'ai débranché ma livebox puis rebranché.
Je n'ai pas essayé par cable.
J'ai bien suivi la procédure orange.
Mais quand je suis dans airport il est bien connecté a mon adresse IP
Le problème est que quand je vais dans SAFARI cela me dit que je ne suis pas connecté à Internet et aucune page ne s'affiche.
Le diagnostic réseau ne fonctionne pas.
J'ai renoter dans le diagnostic ma livebox ma clé jusque l'à tout fonctionne ensuite cela me demande de redemmarer le périphérique je fais continuer, puis cela me pose la question si j'ai d'autres périphériques branchés et le ça plante. Impossible.
Au niveau du diagnostic réseau airport est connecté(vert) mais ensuite c'est FAI, connexion internet qui ne fonctionne pas et reste en rouge .
Je ne sais pas si je suis assez claire!!!
Pour info, la connexion marche sur mon iphone et sur mon autre PC.
Merci
Oui j'ai débranché ma livebox puis rebranché.
Je n'ai pas essayé par cable.
J'ai bien suivi la procédure orange.
Mais quand je suis dans airport il est bien connecté a mon adresse IP
Le problème est que quand je vais dans SAFARI cela me dit que je ne suis pas connecté à Internet et aucune page ne s'affiche.
Le diagnostic réseau ne fonctionne pas.
J'ai renoter dans le diagnostic ma livebox ma clé jusque l'à tout fonctionne ensuite cela me demande de redemmarer le périphérique je fais continuer, puis cela me pose la question si j'ai d'autres périphériques branchés et le ça plante. Impossible.
Au niveau du diagnostic réseau airport est connecté(vert) mais ensuite c'est FAI, connexion internet qui ne fonctionne pas et reste en rouge .
Je ne sais pas si je suis assez claire!!!
Pour info, la connexion marche sur mon iphone et sur mon autre PC.
Merci
bonjour
Pour info, la connexion marche sur mon iphone et sur mon autre PC
donc ça ne vient pas de la box. La je suis au boulot j 'essayes de me renseigner (pas trop le temps je fais avec)
si tu pouvais essayer en direct avec un cablei il y a quelques temps un ami avait eu un probleme similaire une fois passé par ethernet tout était rentré dans l'ordre est ce le fait du hazard ou la solution je n'en sais rien mais des fois faut pas chercher (je parles pour moi).
Si un CCMiste a une meilleur piste en avant .
@+
Pour info, la connexion marche sur mon iphone et sur mon autre PC
donc ça ne vient pas de la box. La je suis au boulot j 'essayes de me renseigner (pas trop le temps je fais avec)
si tu pouvais essayer en direct avec un cablei il y a quelques temps un ami avait eu un probleme similaire une fois passé par ethernet tout était rentré dans l'ordre est ce le fait du hazard ou la solution je n'en sais rien mais des fois faut pas chercher (je parles pour moi).
Si un CCMiste a une meilleur piste en avant .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu, merci mais rien à voir avec tout ça. En fait cela vient d'un logiciel anti-virus qui était sur mon mac et je l'ai désinstallé et tout fonctionne maintenant.
Merci quand même.
A plus
Merci quand même.
A plus
Voilà j'ai le un peu près le même problème que toi. Mon mac détecte ma connexion-wifi, en haut à droite j'aperçois que les barres de wifi sont bien présentes... le problème ? impossible de se connecter à Safari . A noté que l'ip a été écrite manuellement, de plus j'ai rebouté pleins de fois le routeur ... j'ai également vérifié dans la sécurité le problème de du coupe feu ( il est désactivé) et donc toutes les connexions entrantes sont autorisées .... Lorsque je lance Safari il cherche durant 2 minutes pour me dire finalement que l'ordinateur n'est pas connecté à internet (y) alors que je reçois très bien le wifi . HELP ME !!! J'ai cherché durant 6 heures et je commence en avoir marre ... Donc svp merci !