Linux ne demarre plus
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , depuis que j'ai fait mes mises a jour Linux mandriva , je ne peux plus demarer mon Linux
Je n'est plus assez de place sur le système Linux
c'est vrai , il ne me restait que très peux de place mais suffisament pour les mise a jour ( 190 mo pour 125 )
et comme j'avais toute mes aplli d'installer , cela me suffisait
es que je peux remettre de l'espace disque a partir de windows ??
autrement , je suis obliger de supprimer Linux pour le réinstaller , comment faire ?
Merci
Voila , depuis que j'ai fait mes mises a jour Linux mandriva , je ne peux plus demarer mon Linux
Je n'est plus assez de place sur le système Linux
c'est vrai , il ne me restait que très peux de place mais suffisament pour les mise a jour ( 190 mo pour 125 )
et comme j'avais toute mes aplli d'installer , cela me suffisait
es que je peux remettre de l'espace disque a partir de windows ??
autrement , je suis obliger de supprimer Linux pour le réinstaller , comment faire ?
Merci
A voir également:
- Linux ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonjour,
Si tu as suffisamment de place sur ta partition Windows, c'est possible. Il suffit d'utiliser un logiciel de partitionnement comme GParted. Mais avant, pense à défragmenter ta partition Windows pour éviter de perdre des données.
Si tu as suffisamment de place sur ta partition Windows, c'est possible. Il suffit d'utiliser un logiciel de partitionnement comme GParted. Mais avant, pense à défragmenter ta partition Windows pour éviter de perdre des données.
Tu as possibilité de télécharger GParted sur Internet, il se grave sur un CD. Ensuite, il suffit de booter dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question