Ouvrir Hotmail
njames
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mimi06600 -
mimi06600 -
bonjour a tous,
je vous écris car j'ai un pb assez étonant : je suis sur msn messenger et lorsque je veux voir mes mails il medemande d inscrire une image ....
Dc je l'écris et il me renvois sur la page d accueil d hotmail ou il faut inscrire son adresse....
Et de la il me redemande d inscrire l image et je tourne en rond :
Conclusion je n ai pas accés a mes mails.
Je suis actuellement en angleterre et j attends des mails importants pour des boulots et des stages
Donc merci de votre aide
Ps j ai 2 boites mails, celle pour vos réponses marche
Merci encore Nicolas
je vous écris car j'ai un pb assez étonant : je suis sur msn messenger et lorsque je veux voir mes mails il medemande d inscrire une image ....
Dc je l'écris et il me renvois sur la page d accueil d hotmail ou il faut inscrire son adresse....
Et de la il me redemande d inscrire l image et je tourne en rond :
Conclusion je n ai pas accés a mes mails.
Je suis actuellement en angleterre et j attends des mails importants pour des boulots et des stages
Donc merci de votre aide
Ps j ai 2 boites mails, celle pour vos réponses marche
Merci encore Nicolas
A voir également:
- Ouvrir Hotmail
- Hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi. Je ne peux pas consulter mes mails. A chaque fois que j'ouvre msn net passeport il me redemande à chaque fois mon mot de passe et je tourne en rond. Il ne veut pas m'ouvrir ma bôite e-mail. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
G reussi a corriger ce pb de hotmail :
la solution est simple et a aussi marché pour d'autres personnes :
il suffit de se connecter sur un autre pc que chez soi et si possible un pc qui n'enregistre pas les adresses de session d'ouverture.
perso je me suis connectée dans un bureau et HOP plus de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si a peut aider !
la solution est simple et a aussi marché pour d'autres personnes :
il suffit de se connecter sur un autre pc que chez soi et si possible un pc qui n'enregistre pas les adresses de session d'ouverture.
perso je me suis connectée dans un bureau et HOP plus de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si a peut aider !