3/2.1 a la place du 5.1

Darkness -  
 Darkness -
Bonjour, J'ai acheté un ampli avec enceintes 5.1, il est relié a ma x box en optique et a une platine dvd en coaxial.
Dans les deux cas quand je lance un film ou un jeux censé tourner en 5.1, l'afficher indique que je ne suis qu'en 3/2.1.
Le réglage des appareils emmeteurs me semble correct, la source est sélectionné sur la télecommande de l'ampli donc je dois etre sur le bon canal, je ne comprends pas.
Merci.
A voir également:

24 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

ok désoler encore

juste un piti exemple mon amie a acheter un amplie harmane et kardon et la telecommande defoit elle marche defoit elle ne marche donc tu voie comme defoit les reglage peuve etre compliquer
0
Darkness

Un technicien du magasin va venir car il n'a pas pu m'aider par téléphone, je vous tiens au courrant.
0
Darkness

Résolu, en fait il n'y avait aucuns problemes, 3/2.1 veut dire aussi 5.1 (3+2), c'est juste sony qui le nomme ainsi.
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut moi j'ai un denon AVR 2307 et quand je met la play en route et que je joue au jeux il me le met automatiquement en 5.1 sauf si je le veut en stéro dans ce cas j'ai juste a appuyer sur une touche de ma telecommande et c'est bon donc je pense que pour toi ta juste a fair un manipe sur ton amplie pour le configurer
-1