Comment faire pour aller a celestia

doudouportugal -  
dernu28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloquer comment n on fait pour aller a celestia j ai 4 bages

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

sur ce site tu trouveras toutes tes réponses et cela te permettras de bien faire évoluer tes pokémon pour battre la ligue : https://www.pokemon-france.com/
2
dernu28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu parle de kel jeu ? sur kell consol ?
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

ben c'est un pokémon (évident avec le nom celestia et les badges ^^)
0
dernu28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uii mé le kell ? diamen ? perle ? :)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > dernu28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là n'est pas la question car c'est la même solution pour les deux jeux.
0
dernu28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok moi je sui passé par bonville é je sui passé par la montagne
0