Mns a recuperer
sabou
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
comment retrouver les conversations mns que j'ai suprimé depuis 1 ans sur mon ordi et comment capturer les courriers electroniques du même genre sur un autre ordi ex :mon mari ma caché des conversations avec une autre et jaimerai les retrouver. merci de m'aider, et de m'aider à mettre aussi un mouchard dicret.
comment retrouver les conversations mns que j'ai suprimé depuis 1 ans sur mon ordi et comment capturer les courriers electroniques du même genre sur un autre ordi ex :mon mari ma caché des conversations avec une autre et jaimerai les retrouver. merci de m'aider, et de m'aider à mettre aussi un mouchard dicret.
A voir également:
- Mns a recuperer
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
pour récupérer celles supprimer ca va etre dur ...
certains logiciels peuvent te le permettre mais j'ai plus les noms en tete google te les retrouvera vite ;)
ensuite pour ton mouchard change simplement l'emplacement ou elle sont enregistrer il n'y verra peut etre que du feu ;)
(voir meme si pas trop lourd clique droit propriété coche caché)
et pour les voir outils >options affichage>afficher dossier cachés ;)
Adns
pour récupérer celles supprimer ca va etre dur ...
certains logiciels peuvent te le permettre mais j'ai plus les noms en tete google te les retrouvera vite ;)
ensuite pour ton mouchard change simplement l'emplacement ou elle sont enregistrer il n'y verra peut etre que du feu ;)
(voir meme si pas trop lourd clique droit propriété coche caché)
et pour les voir outils >options affichage>afficher dossier cachés ;)
Adns