Connection internet a l'etranger
choopy
-
choopy -
choopy -
Bonjour,
je vais bientot partir a l'etranger pour les vacances et rester dans une maison sans connection internet mais avec le telephone
je voudrais savoir commment je pourrais faire pour avoir une connection internet avec mon ordinateur portable a
avec wifi
ps: mon abonnement en france est celui de darty box
merci pour votre aide :)
je vais bientot partir a l'etranger pour les vacances et rester dans une maison sans connection internet mais avec le telephone
je voudrais savoir commment je pourrais faire pour avoir une connection internet avec mon ordinateur portable a
avec wifi
ps: mon abonnement en france est celui de darty box
merci pour votre aide :)
A voir également:
- Connection internet a l'etranger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
tu ne pourras pas utiliser ton abonnement, et tu sera probablement en bas débit (56k).
il faut nous dire dans quel pays tu vas, histoire de savoir quel opérateur a un service dial-up "gratuit" (juste les communications à payer), comme free le fait en france.
si tu veux utiliser le service de free, ca marchera, mais tu payeras le communications au tarif international !!!
il faut nous dire dans quel pays tu vas, histoire de savoir quel opérateur a un service dial-up "gratuit" (juste les communications à payer), comme free le fait en france.
si tu veux utiliser le service de free, ca marchera, mais tu payeras le communications au tarif international !!!
et je reste pas dans un hotel estceque je dois utilser un clée ou abonnement????