Désactivation du wifi
tonton-kill3r
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma manipulation.
Panneau de config --> Centre Réseau et partage --> voir statut de la connection .
Dans cette petite fenêtre on voit le statut de la connexion iPv4 et 6, et en dessous les octets envoyés et recus.
3 onglet : Propriétés, Désactiver et diagnostiquer.
Comme un C**, j'ai cliquer sur désactivé, et depuis, impossible de retrouver mon interface Wifi sur mon pc portable.. Si quelqu'un aurait une solution afin que je puisse me reconnecter en wifi ca me sauverait !
D'avance merci.
je vous explique ma manipulation.
Panneau de config --> Centre Réseau et partage --> voir statut de la connection .
Dans cette petite fenêtre on voit le statut de la connexion iPv4 et 6, et en dessous les octets envoyés et recus.
3 onglet : Propriétés, Désactiver et diagnostiquer.
Comme un C**, j'ai cliquer sur désactivé, et depuis, impossible de retrouver mon interface Wifi sur mon pc portable.. Si quelqu'un aurait une solution afin que je puisse me reconnecter en wifi ca me sauverait !
D'avance merci.
A voir également:
- Désactivation du wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Bonjour,
essayez de le réactiver au niveau du gestionnaire des périphériques, clic droit sur votre carte wifi, puis propriétés.
essayez de le réactiver au niveau du gestionnaire des périphériques, clic droit sur votre carte wifi, puis propriétés.
Je suis dans le gestionnaire de périphérique. Dans l'onglet Carte réseau il n'y as que ma connection ethernet. Comment faire pour réactivé ma connection wifi ?
Si j'ai le wifi intégré.
J'ai redémarré et même fait une restauration système a une date intérieure mais impossible de réactiver mon wifi ..
J'ai redémarré et même fait une restauration système a une date intérieure mais impossible de réactiver mon wifi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si pc portable,
pour activer le wifi, voir si vous avez un interrupteur sur le côté du pc, ou une combinaison de touches FN et F2
si pc portable,
pour activer le wifi, voir si vous avez un interrupteur sur le côté du pc, ou une combinaison de touches FN et F2
FN +F2 ne marche pas. J'ai désactivé la connexion par mes gardes, et je cherche a la réactivé Fil. et qd j'appuie sur le bouton pour activer le wifi, rien n'y fait ^^
Bonjour,
Es tu allé voir dans le gestionnaire de peripheriques :
Demarrer, puis dans la zone de recherche tu saisis:
devmgmt.msc
puis Ok
Ensuite tu fais un clic doit sur ta carte wifi, puis activer. ( ou vas dans propriétés pour retrouver l'activation )
Es tu allé voir dans le gestionnaire de peripheriques :
Demarrer, puis dans la zone de recherche tu saisis:
devmgmt.msc
puis Ok
Ensuite tu fais un clic doit sur ta carte wifi, puis activer. ( ou vas dans propriétés pour retrouver l'activation )
Le souci c'est que dans le gestionnaire ma carte wifi n'apparaît pas, donc je ne peux pas la réactiver :'(
Si tu es actuellement connecté en ethernet, arrete le portable, debarnche le cable ethernet, redemarre et recommence l'operation.
Bonsoir,
allez voir dans le bios si elle est activée
voir photo
http://img20.xooimage.com/files/3/b/1/sans-titre-2-109ca70.jpg
allez voir dans le bios si elle est activée
voir photo
http://img20.xooimage.com/files/3/b/1/sans-titre-2-109ca70.jpg
tu peux aussi essayer ceci : ( toujours apres avoir redemarrer sans cable ethernet)
Demarrer, tous les programmes, accessoires, puis clic droit sur Invites de commandes, puis "executer en tant qu'administrateur"
En ligne de commande tu saisis :
netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
Demarrer, tous les programmes, accessoires, puis clic droit sur Invites de commandes, puis "executer en tant qu'administrateur"
En ligne de commande tu saisis :
netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"