Z-connect

aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai à chaque fois un fichier qui réapparaît dans mon ordinateur. Il s'appelle Z-connect comment je peux faire pour l'enlever ? Je le supprime et il revient; Ca commence sérieusement à m'énerver. J'ai sur le forum que quelqu'un a déjà posé la question mais g tout essayé mais sans succès. s'il y a besoin que je vous envoie un rapport Hijackthis je le fais.
Merci
A voir également:

5 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour;

As tu essayé de l'enlever en mode sans échec
Pour accéder au mode sans échec :
- Appuis sur la touche F8 lors du démarrage du bios
- Choisi démarrage en mode sans échec
- Et supprime ton fichier
- Redémarre en mode normal et regarde si le fichier a réapparue

Et dit moi si celui a disparue
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais ca et je te rends la réponse tout de suite.
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je suis rentré en mode sans échec il n'y avait rien dans la fenêtre de connexions et la quand j'ai rebooté en mode normal il a réapparu !!
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Ok

Envoie ton fichier sur Virus total https://www.virustotal.com/gui/
Pour cela fais :
- Tu fais parcourir
- Choisi le fichier a envoyer dans ton cas les fichier dans le dossier Z-connect si j'ai bien compris
- Attend que Virus total scan le fichier ou les fichiers, suivant il y a combien de fichier dans le dossier Z-connect
- Tu m'envoie les rapports fournis par Virus total
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pas un dossier c un fichier qui est dans connexion réseau il me le met en tant accès réseau à distance
0