Mon PC ne boot plus
Alex
-
alex -
alex -
Salut à tous,
je dois faire face à un petit problème sur mon PC (PB P3 533 sous XP).
Pour faire des essais sur un autre ordinateur, j'ai enlevé mes 2 barrettes de RAM (64 + 128).
En les remettant et en rallumant mon PC, petit problème : il ne boot plus.
Il démarre, "bip" comme à l'habitude, mais après, plus rien. Rien ne s'affiche sur l'écran, il reste simplement allumé.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques mois, et mon PC s'était remis à fonctionner le lendemain sans que je ne fasse quelquechose de particulier.
Vous avez une idée?
Merci beaucoup pour votre aide
je dois faire face à un petit problème sur mon PC (PB P3 533 sous XP).
Pour faire des essais sur un autre ordinateur, j'ai enlevé mes 2 barrettes de RAM (64 + 128).
En les remettant et en rallumant mon PC, petit problème : il ne boot plus.
Il démarre, "bip" comme à l'habitude, mais après, plus rien. Rien ne s'affiche sur l'écran, il reste simplement allumé.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques mois, et mon PC s'était remis à fonctionner le lendemain sans que je ne fasse quelquechose de particulier.
Vous avez une idée?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Mon PC ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
slt le premier bip ke tu entends est celui du power good ,
pour ton problem d'affichache, verifie l'ordre de positionnement des barettes memoires dans les banks.verifies si tes barettes ne sont pas alteres ou encore essaye d'enficher correctement tes barettes. si cela ne fonctionne pas, fais moi signe.
pour ton problem d'affichache, verifie l'ordre de positionnement des barettes memoires dans les banks.verifies si tes barettes ne sont pas alteres ou encore essaye d'enficher correctement tes barettes. si cela ne fonctionne pas, fais moi signe.
A mon avis, ce sont tes barretes qui sont fichues. il peut arriver des fois lorsqu'on met les barretes de l'ordi ds une autre, qu'elles crament. Ca m'est dejà arriver. Essaye avec les barretes de tes copains pour voir si c'est pas autre chose.
J'ai vérifié de nombreuses fois que mes barettes étaient bien enfichées. Je les ai interverties aussi, mais pas de mieux.
Est-ce que ma carte graphique pourrait être source de problème?
Est-ce que ma carte graphique pourrait être source de problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question