Serveur Nas et caméra ip
baba cool
Messages postés
358
Statut
Membre
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite mettre en place une caméra IP relier à un serveur NAS (afin que ce qui est filmé soit sauvegardé sur le serveur NAS) dans ma maison qui se trouve à l'étranger, puis récupérer les données filmées à distance. J'aimerai donc savoir si vous pouviez me conseiller l'achat d'une caméra ip (dans un budget raisonnable si possible), pour le serveur NAS je vais le monter moi-même.
merci par avance
La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et la meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous, c'est le chemin qu'on va prendre...
merci par avance
La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et la meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous, c'est le chemin qu'on va prendre...
A voir également:
- Serveur Nas et caméra ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
10 réponses
De plus c'est une caméra que je souhaite placé à l'exterieur de la maison, et je pense relier à mon NAS en WIFI..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ce qui me trouble dans l'acquistion de cette caméra, c'est les énormes différence de prix, je recherche une caméra du type bon/rapport qualité prix..
une cméra Ip reste cher effectivement ....apré pour te conseillé sur un produit dsl je ne sais pas la mise en place du systéme no probléme je t'aide quand tu veut mais le produit en lui meme
Merci quand même, mais pour la mise en place ca devrait aller (c'est pour le mettre en place à l'île maurice, tu veux venir? lol) je vais acheter les pièces pour monter le serveur NAS directement la bas (c'est moins cher), mais pour la caméra.. jsuis dans le flou...
niveau mise en place je parlais plutot de récupérer les infos de ta camera a distance
les forwarding de port etc... si tu avait besoin d'aide sa j'aurais pu t'aider
:-)
les forwarding de port etc... si tu avait besoin d'aide sa j'aurais pu t'aider
:-)
Pour la récupération de donnée, j'ai opter pour le bureau à distance sur le serveur NAS, mais qu'entends-tu lorsque tu dis FORWARDING DE PORT?