Piano Arrangeur Yahama DGX-630

Fermé
napsterone - 6 juil. 2009 à 11:27
 17031986 - 9 nov. 2010 à 18:59
Bonjour à tous.

J'ai fais l'aquisition d'un Clavier Yamaha DGX-630. J'en suis ravi. Une vrai petite merveille pour les sons, sont touché lourd ainsi que ca finition qui est très agréable.

Cependant, je m'interesse au fichier MIDI. Le piano de dispose pas de sortie directe MIDI mais possède un USB qui lis le fichier MIDI....

Mais, lorsque j' introduis ma clé USB, le clavier ne reconnait aucun sons midi....

Question :

Est ce que je suis obligé de formater ma clé USB et y mettre que des fichiers midi ( actuellement il y a des fichiers word et videos)?

Cette question me parait un peu bête mais je n'ai qu'une clé usb et voulai voir les avis avant de faire quoi que ce soit...

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Napsterone
A voir également:

3 réponses

Je viens aussi de faire l'acquisition de ce piano numérique et il me semble que c'est indiqué dans le livré pour le format midi. Les sons midi doivent être copié a la racine de ta clè usb et non dans des sous sous fichier il me semble.
Une autre solution serai d'acheter un câble usb (pas bien chère) pour que tu puisse relier ton clavier yamaha à ton ordi et transféré directement les sons midi dans la mémoire de ton clavier.
1
salut a tous moi j'ai place mes fichiers midi sur la cle usb ca marche la seule chose c'est que les accords n'apparaissent plus alors que sur mon roland ca passe . qqun peus t il m'aider ?, merci
1
slt
0