Mes jeux de l'été Xbox 360
Résolu
MATxLExCRAK
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon choix , d'après votre expérience =) , je pensais acheter:
-[PROTOTYPE]
-gears of ware 2 OU FUEL
Voila ... merci d'avance
PS : je compte , après ces vacances , me procurez une xbox 360 premium a la place de ma arcade pour pouvoir accéder au livre (en effet j'avais acheter la arcade sans trop avoir réfléchi) .. Est une bonne chose d'après vous ?
-[PROTOTYPE]
-gears of ware 2 OU FUEL
Voila ... merci d'avance
PS : je compte , après ces vacances , me procurez une xbox 360 premium a la place de ma arcade pour pouvoir accéder au livre (en effet j'avais acheter la arcade sans trop avoir réfléchi) .. Est une bonne chose d'après vous ?
A voir également:
- Mes jeux de l'été Xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
32 réponses
Les meilleure jeux de l'été sont prototype, red faction guérrilla et star ocean ! moi je compte m'acheter:
-Prototype
-Left 4 dead
-red faction guerrilla
-Prototype
-Left 4 dead
-red faction guerrilla
Fable II est Gears of War 2 ne sont pas terribles sur le LIVE, franchement quand tu auras Call of duty 4, tu pourras comparer : Call of duty 4 offre le meilleur LIVE à mes yeux.
Oui mais ce qui m'inquiete c'est le prix du disque dur ...
Donc je pense comme maiden revendre ma console Arcade une centaine d'euros et de m'acheter le pack xbox premium avec une manette et un micro-casque à fil , je verrais plus tard pour l'oreillette sans fil x)
Et sur ton conseil Simon je prendrai la garantie et pas de wifi =)
bon choix ? ^^
Donc je pense comme maiden revendre ma console Arcade une centaine d'euros et de m'acheter le pack xbox premium avec une manette et un micro-casque à fil , je verrais plus tard pour l'oreillette sans fil x)
Et sur ton conseil Simon je prendrai la garantie et pas de wifi =)
bon choix ? ^^
Sinon, bien sûr que oui tu peux aller sur le LIVE avec ta Arcade, mais il te faut un câble Ethernet, l'ADSL... Le disque dur n'est pas obligatoire, mais c'est beaucoup plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr, c'est un bon choix. L'oreillette sans fils aussi je te la déconseille. Avec un micro-casque équipé d'un fil, pas besoin de recharger, et la qualité n'en prend pas un coup. Surtout que le fil n'est pas trop encombrant.
Pour ce qui est du disque dur, il coûte environ 30€ (celui de 20Go).
=> Bon frag, et n'hésite pas à ajouter mon GamerTag dans tes amis quand tu auras le LIVE, le mien c'est : F3Ar Warman (ma Team recrute sur Cod4 =D). A bientôt.
Pour ce qui est du disque dur, il coûte environ 30€ (celui de 20Go).
=> Bon frag, et n'hésite pas à ajouter mon GamerTag dans tes amis quand tu auras le LIVE, le mien c'est : F3Ar Warman (ma Team recrute sur Cod4 =D). A bientôt.
Lol =) mtn j'hésite grandement Simon
Donc en définitive , mieux vaut que j'achète un cable éthernet , un casque et un disque dur ce qui me reviendrai dans les 70-80€
(j'ai la freebox chez moi , je devrais donc brancher ma xbox à coté ?)
ou que je revende ma arcade et que j'achète un pack prenium tout compris ?
car j'ai peur que le fait de rajouter un disque dur à une console qui n'en a pas a la base la fasse un peux laguer ^^
en tout cas merci tout le monde pour vos conseils =D
Donc en définitive , mieux vaut que j'achète un cable éthernet , un casque et un disque dur ce qui me reviendrai dans les 70-80€
(j'ai la freebox chez moi , je devrais donc brancher ma xbox à coté ?)
ou que je revende ma arcade et que j'achète un pack prenium tout compris ?
car j'ai peur que le fait de rajouter un disque dur à une console qui n'en a pas a la base la fasse un peux laguer ^^
en tout cas merci tout le monde pour vos conseils =D
Tout compte fai je compte revendre ma arcade et acheter une premium à mon retour de vacances =)
En effet , j'aurais comme ça un disque de 60GO et un casque filaire ac une manette en plus pour beacoup moins cher que si j'achetais tout ça séparément ^^
Et je compte acheter Prototype , Gears of Ware 2 et à la rentrée Call of duty et left for dead =)
MERCI TOUT LE MONDE
En effet , j'aurais comme ça un disque de 60GO et un casque filaire ac une manette en plus pour beacoup moins cher que si j'achetais tout ça séparément ^^
Et je compte acheter Prototype , Gears of Ware 2 et à la rentrée Call of duty et left for dead =)
MERCI TOUT LE MONDE
C'est ce que je te dis depuis tout a l'heure ^^
j'ai fais comme toi, quand ma Bobox est tombé en rade j'ai racheter une prenium avec DD a 60Go Manette Filaire ( et a Micromania il y a 1 mois y'avai une offre pour 10euro de plus j'ai une manette filaire encore en plus) ^^
j'ai fais comme toi, quand ma Bobox est tombé en rade j'ai racheter une prenium avec DD a 60Go Manette Filaire ( et a Micromania il y a 1 mois y'avai une offre pour 10euro de plus j'ai une manette filaire encore en plus) ^^