Changement d'opérateur, même numéro, ...

tromm -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis plus sous engagement avec orange, je souhaite changer pour un forfait Simyo en gardant le même n°.
Mon nouveau forfait arrive le 10 de chaque mois. Puis je changer aujourd'hui sans payer le mois suivant ? (sachant que le fait de demander le même numéro prend 10 jours et qu'on est le 6 juillet ?

Merci
A voir également:

2 réponses

greekgator Messages postés 101 Statut Membre 60
 
Non, tu as une période de résiliation... Il faut envoyer un recommandé etc etc donc vu la date de ton post, je pense que tu vas payer le mois de juillet
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269
 
non, tu auras une dernière période de facturation car celle-ci se fait automatiquement sur 1 mois

donc, tu vas recevoir une dernière facture pour un abonnement allant du 11/07 au 10/08 mais comme la portabilité va se faire sous 10 jours (minimum), Orange te remboursera le trop perçu le mois suivant.

pour info, il n'y a aucune demande de résiliation à faire dans le cadre d'une portabilité puisque c'est l'opérateur receveur (Symio) qui va s'occuper de cela. Ils auront juste besoin de ton RIO (Relevé Identité Opérateur) que tu peux obtenir en appelant gratuitement le 527 depuis ton mobile Orange.
0