Installation Microsoft Office 2007

petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre -  
petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis pour installer Microsoft Office Professionnel 2007.

Je l'ai déjà installer sur l'ordi familial à partir de la clé que j'ai obtenue avec office enseignant (sur Internet) et ça a très bien fonctionné, je voulais donc l'installer sur mon autre pc, j'ai bien rentré le même numéro de la clé de licence qui a été validé, l'installation me paraissait bien fonctionner, mais une fois que j'ai voulu l'utiliser voici le message qui s'est afficher :

Microsoft Office Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application

Que puis-je faire pour utiliser le logiciel et pouvoir travailler avec... Pourtant il n'y a rien d'illégal, je ne comprend pas.

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
A voir également:

2 réponses

stenbraek Messages postés 188 Statut Membre 4

Bonjour

Est ce que tu n'aurais pas installé le programme sur une autre session que celle que tu veux utiliser?

Ex:

Installé sur "administrateur" et utilisation sur "utilisateur"

Sinon tu n'as peut être pas coché les bonnes cases lors de l'installation... As tu essayé de relancer ce programme?

Je me permet également de te signaler qu'en principe une licence=1 poste de travail et ne peut pas être utilisé sur 2 ordinateurs en même temps; de plus, il me semble que la licence enseignant n'est utilisable que dans le cadre d'une utilisation professionnelle...

Je dis ça je dis rien, hein... :)

Je ne sais pas si tu connais open office, son utilisation est gratuite ET légale!
http://fr.openoffice.org/
0
petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre

Ok merci

Oui open office j'ai déja mais c'est nul...mais bon tanpis j'utiliserai office sur le pc déja installé si il n'y a pas d'autre solutions.

merci quand même
0