Trine installation

Kyouh Messages postés 1 Statut Membre -  
 ai -
Bonjour, je viens d'installé Trine et bah j'ai eu quelques problème que je ne suis pas le seul aparamant (il manquais tout d'abord 1 fichier (phisxloader.dll) ensuite un second apres que j'ai installé le 1er fichier (D3Dx9_38.dll) je l'ai installé aussi en les enregistrants dans le programme du jeux, puis le jeux sc'est lancé :D, mais a la 1er cinématique un bug a chaque fois la meme chose : les ecrits du debus sont accéléré et illisible, ensuite au 1er chargement a la fin de celui-ci il me met qu'il a rencontré un problème et ne peux continué etc ... j'ai vus que ça c'etait deja produit alors j'ai besoin de vos réponces pour m'eclairé :)

Merci d'avance ;p
A voir également:

6 réponses

el.pedro.loco

J'avais le même problème et il me semble que cela provienne d'une mauvaise installation des pilotes Directx et PhysX.
Pour résoudre ce problème j'ai donc fait la chose suivante :
1. Installer la version de démonstration de Trine (http://www.clubic.com/demo-jeux-video-13894-0-trine-demo-jouable-1.html ). C'est à dire comprenant les packages Directx et PhysX
(Testez si cette version fonctionne sur votre PC avant de continuer la démarche)
2. Installer le jeu complet Trine.
3. Désinstaller la version de démonstration de Trine proprement (pas de suppression brutale de dossier).

Il ne vous reste plus qu'à lancer Trine et si tout va bien, ça marche.

Tenez nous au courant pour savoir si cela fonctionne également pour vous!

Bon jeu!
6
ai

Merci infiniment pour ton astuce =) j'évite toujours ce site car pas une fois je n'est trouvé de solution a mes problemes mais tu est le premier sur ce site alors ca vallait bien un commentaire
Merci encore
0
Kaelung

En ce qui me concerne en tout cas cette solution a marché.

Merci beaucoup :).
1
sahbenheim

slt...j'ai le même problème et qui est cette fameuse erreur à la fin du chargement du premier niveau!!!
Donc si quelqu'un à une solution...
Help pleaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nada

En gros les petites connections l'ont encore une fois dans l'os :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-bolo Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

Malheureusement pour moi sa vas pas !!
J'ai installer la DEMO puis j'essaye d'installer le jeux mais RIEN, j'ai essaye de double cliquer sur tous les .exe mais rien

Ou dois cliquer ?
ScreenShot === > https://www.filedropper.com/
Merci
0
max

bonjour à tous moi quand j'appuis sur lancer rien ne se lancer.
Est ce que il faut télécharger un logiciel merçi d'avance
si quel qu'un a une réponse n'ésitez pas

mon email : maxperrin@live.fr
merci
0