Un lien marche sur IE mais pas sur firefox
arsofts
-
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre -
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème un peu bizarre, pourtant il parait simple. j'ai un lien qui permet à accéder à une page dans un dossier protégé par htacccess mais le problème que ce lien marche très bien sur IE et opera mais sur firefox il ne marche que lorsque je sois en localhost mais sur le site hébergé il est comme un simple texte
j'ai un problème un peu bizarre, pourtant il parait simple. j'ai un lien qui permet à accéder à une page dans un dossier protégé par htacccess mais le problème que ce lien marche très bien sur IE et opera mais sur firefox il ne marche que lorsque je sois en localhost mais sur le site hébergé il est comme un simple texte
A voir également:
- Un lien marche sur IE mais pas sur firefox
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Verificateur de lien - Guide
5 réponses
j'ai copié collé ce que tu as mis en rajoutant les balise style et bien sur firefox 3.5 ça marche ...
arsofts
justement le problème que normalement tous va bien mais sur le site hébergé ce lien ne va pas bien
Utilisateur anonyme
>
arsofts
Quand tu cliques sur "sec/redirection.php", ça va ? ça fait quoi ?
tu pourrais préciser le problème ?
par exemple en montrant le code source
ou en montrant ce que ça donne sur ie et firefox
par exemple en montrant le code source
ou en montrant ce que ça donne sur ie et firefox
le code du css
le code html
j'ai déja dis que sur IE le lien marche c'est à dire j'obtient la page sec/redirection.php mais sur firefox je n'obtien rien c'est comme lorsque je clique sur un simple texte mais en local il marche aussi sur firefox
#footer {
width: 650px;
position:absolute;
left:200px;
height: 20px;
margin-bottom: 0 auto;
bottom:0;
padding-top: 0px;
background: tarnsparent;
}
#footer p {
margin: 0;
padding: 15px;
}
#legal {
float: left;
}
#links {
float: right;
}
le code html
<div id="footer"> <p id="legal">blablabla <a href="#">blablabla</a></p> <p id="links"> | <a href="sec/redirection.php">le lien qui ne marche pas</a> | </div>
j'ai déja dis que sur IE le lien marche c'est à dire j'obtient la page sec/redirection.php mais sur firefox je n'obtien rien c'est comme lorsque je clique sur un simple texte mais en local il marche aussi sur firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question