Gigas introuvables
balkyce
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
mais ou sont passé 4,7 gigas sur mon disk C ?
quand je selectionne tous les dossier du disk c j'obtient 10,2 giga, quand je selectione le dossier disk c et que je regarde les propriétés, il me dit que que 14,7 giga sont utilisés... ou se trouvent ils ? est ce que je peut les effacer ? je suis a cours de place sur ce disk... HELP les master !
merci
mais ou sont passé 4,7 gigas sur mon disk C ?
quand je selectionne tous les dossier du disk c j'obtient 10,2 giga, quand je selectione le dossier disk c et que je regarde les propriétés, il me dit que que 14,7 giga sont utilisés... ou se trouvent ils ? est ce que je peut les effacer ? je suis a cours de place sur ce disk... HELP les master !
merci
A voir également:
- Gigas introuvables
- Comment augmenter les gigas de son téléphone - Guide
- 15 gigas - Forum Réseaux sociaux
- Acheter des gigas free - Forum Réseaux sociaux
- Partager des gigas sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Option data supplémentaire free mobile 2e ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
peut etre, mais la question reste la meme... est ce que je peut les effacer ? si ils sont cachés est ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement de windows ? et ou est ce que je les trouvent pour les effacer si ils sont cachés ?
merci
merci
Non, s'ils sont cachés cela veut dire qu'ils sont là pour faire fonctionner Windows. Donc patouche ;)
ok, donc il n'y a aucun moyen de faire plus le tri qui ça... quand meme presque 5 giga de fichier caché ça ne te semble pas beaucoup ?
une petite question encore... est ce que c'est compliqué d'augmenter la taille de mon disk C ? au début mon disk a été divisé avec un disk D qui a 200 giga... est ce que c'est simple attribuer un peu plus de giga à C au détriment de D ?
merci
une petite question encore... est ce que c'est compliqué d'augmenter la taille de mon disk C ? au début mon disk a été divisé avec un disk D qui a 200 giga... est ce que c'est simple attribuer un peu plus de giga à C au détriment de D ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question