Ordinateur portable compaq probleme
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon probleme ,
Mon Ordinateur portable compaq se met en veille tout seul obliger d'apuiyer 5 , 6 fois sur l'interrupteur pour qu'il reparte , on ma consseiller ccleaner j'ai analyser puis nettoyer mes tj pareil .
Svp aider moi !!
Cordialement hulian14,
Je vais vous expliquer mon probleme ,
Mon Ordinateur portable compaq se met en veille tout seul obliger d'apuiyer 5 , 6 fois sur l'interrupteur pour qu'il reparte , on ma consseiller ccleaner j'ai analyser puis nettoyer mes tj pareil .
Svp aider moi !!
Cordialement hulian14,
A voir également:
- Ordinateur portable compaq probleme
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
16 réponses
"Mon Ordinateur portable compaq se met en veille tout seul"
Si tu l'utilises sur batterie c'est normal non ?
Si tu l'utilises sur batterie c'est normal non ?
Il se met en veille ? quand il se met en veille, quest-ce que tu faisais dessus ? jeu, video, travaille ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme sur secteur il s'etent ='( comment faire our qu'il le fasse plus svp !! j'ai ouvert le ventilaeur j'ai tout nettoyer donc sa peut pas etre sa sinon je suis souvent sur mon lit ..
hulian14
hulian14
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
telecharge ce logiciel, qui permet de voir la température dans un premier temps pour voir si réellement c pas une surchauffe
telecharge ce logiciel, qui permet de voir la température dans un premier temps pour voir si réellement c pas une surchauffe
Ton ordinateur n'est pas chaud.
Essaie de faire le teste quand tu joue a un jeu (reprendre la température)
Essaie de faire le teste quand tu joue a un jeu (reprendre la température)
quand je le démarre environ 21 C et pendant l'utilisation de l'ordinateur que se sois jeu ou internet entre 30 et 50
Cordialement
Cordialement
Alors
Je suis sur mon ordinateur sur internet sinon sur un jeu et au bout de environ 20-30 minute l'ordinateur portable se coupe obliger d'appuyer 3-4 fois sur l'impterupteur apre je reclique sur ma session et je retrouve se que j'était en train de faire.
si tu a lus la réponse des internautes il m'ont dit que c'etait un pb de surchauffe mes bon comment le résoudre é_è
Coridalement
Je suis sur mon ordinateur sur internet sinon sur un jeu et au bout de environ 20-30 minute l'ordinateur portable se coupe obliger d'appuyer 3-4 fois sur l'impterupteur apre je reclique sur ma session et je retrouve se que j'était en train de faire.
si tu a lus la réponse des internautes il m'ont dit que c'etait un pb de surchauffe mes bon comment le résoudre é_è
Coridalement