Ordinateur portable compaq probleme

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon probleme ,
Mon Ordinateur portable compaq se met en veille tout seul obliger d'apuiyer 5 , 6 fois sur l'interrupteur pour qu'il reparte , on ma consseiller ccleaner j'ai analyser puis nettoyer mes tj pareil .

Svp aider moi !!

Cordialement hulian14,

16 réponses

Utilisateur anonyme

"Mon Ordinateur portable compaq se met en veille tout seul"
Si tu l'utilises sur batterie c'est normal non ?
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Il se met en veille ? quand il se met en veille, quest-ce que tu faisais dessus ? jeu, video, travaille ?
0
Profil bloqué

sur batri ausi il s'eteint sinon je suis souvent sur un jeu sinon je suis sur le net

COrdialement
0

Je me pose une question, par hasard, il ne serai pas chaud quand il se met en "veille" ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un portable, et un portable quand il n'est pas sur secteur, il cherche à économiser la batterie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

meme sur secteur il s'etent ='( comment faire our qu'il le fasse plus svp !! j'ai ouvert le ventilaeur j'ai tout nettoyer donc sa peut pas etre sa sinon je suis souvent sur mon lit ..

hulian14
0

ET voilàa la cause, t sur ton lit, donc pas d'aération, donc surchauffe donc il s'éteint
0
hulian14

mes meme sije le mes sur une table il s'eteint T_T pourtant j'ai tout nettoyer
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

telecharge ce logiciel, qui permet de voir la température dans un premier temps pour voir si réellement c pas une surchauffe
0
Profil bloqué

sa me met

core 0:40C
core 1: 42C

sa veut dire quoi ???

hulian14
0
Profil bloqué

Pas de réponses ? :/
0

Ton ordinateur n'est pas chaud.

Essaie de faire le teste quand tu joue a un jeu (reprendre la température)
0
Profil bloqué

quand je le démarre environ 21 C et pendant l'utilisation de l'ordinateur que se sois jeu ou internet entre 30 et 50

Cordialement
0
billka Messages postés 99 Statut Membre 26

RE Hulian :)
Comment sa se passe au faite ton histoire je comprend pas trop ...
0
Profil bloqué

Alors

Je suis sur mon ordinateur sur internet sinon sur un jeu et au bout de environ 20-30 minute l'ordinateur portable se coupe obliger d'appuyer 3-4 fois sur l'impterupteur apre je reclique sur ma session et je retrouve se que j'était en train de faire.

si tu a lus la réponse des internautes il m'ont dit que c'etait un pb de surchauffe mes bon comment le résoudre é_è

Coridalement
0
billka Messages postés 99 Statut Membre 26

J'ai peut etre une solution polur toi Alors ecoute bien :)

Tu doit avoir un petit onglet dans ta barre de tache Qui t'indique l'etat de la batterie (Dechargé\Chargé Ect ....)
Non ?
0
Profil bloqué

Si si j'en ai un met il est les 3/4 du temps branchée
0