Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb
Fermé
Maysara
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
6 juil. 2009 à 06:49
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 8 juil. 2009 à 13:06
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 8 juil. 2009 à 13:06
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
pico.l
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 446
6 juil. 2009 à 10:49
6 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
j'ajoute que mn pc est neuf il n'ya dc pas ts les pilotes ! ???
Tu as réinstallé windows et tu n'as pas installé les pilotes ?
A+
j'ajoute que mn pc est neuf il n'ya dc pas ts les pilotes ! ???
Tu as réinstallé windows et tu n'as pas installé les pilotes ?
A+
Maysara
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
6 juil. 2009 à 19:56
6 juil. 2009 à 19:56
j'ai installé windows ms c'est ce que j'en ai deduis ne trouvant pas de cause au prb..
pico.l
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 446
6 juil. 2009 à 19:58
6 juil. 2009 à 19:58
Vas chez le constructeur de ton PC , télécharge et installes les pilotes
Maysara
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
7 juil. 2009 à 23:42
7 juil. 2009 à 23:42
tu m'aides vachement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 446
7 juil. 2009 à 23:50
7 juil. 2009 à 23:50
Attends ,,,,,,,,,,,, non je n'ai pas trouvé :(
Tu peux nous donner s'il te plait la marque et le modèle du PC ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Tu peux nous donner s'il te plait la marque et le modèle du PC ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
pico.l
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 446
8 juil. 2009 à 00:09
8 juil. 2009 à 00:09
Et pour ta clé (yp u3) , il existe 6 modèles donc précise le modèle:
YP-U3JAB , YP-U3JAW , YP-U3JQB ,YP-U3JQL ,YP-U3JZB ,YP-U3JZP
NB: je ne sais pas si ces modèles ont le même logiciel mais de préférence donnes nous le modèle exact
YP-U3JAB , YP-U3JAW , YP-U3JQB ,YP-U3JQL ,YP-U3JZB ,YP-U3JZP
NB: je ne sais pas si ces modèles ont le même logiciel mais de préférence donnes nous le modèle exact
Maysara
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 08:32
8 juil. 2009 à 08:32
C'est le modèle Yp-U3JBQ , et lorsque j'la branche et que j'vais ds le gestionnaire aucun point d'interoogation ni mm point d'exclamation.Je suis desemparée ça fait qq mois déjà qu'elle me pose problème.
pico.l
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 446
8 juil. 2009 à 13:06
8 juil. 2009 à 13:06
Salut
Yp-U3JBQ ??? <<< n'existe pas
Tu veux dire YP-U3JQB
Installes ce logiciel >>> https://www.samsung.com/fr/support/
Yp-U3JBQ ??? <<< n'existe pas
Tu veux dire YP-U3JQB
Installes ce logiciel >>> https://www.samsung.com/fr/support/