Le pc s eteint

christelle -  
 Maximec66 -
mon pc s eteind quand je lance un jeux , mais il y a juste un jeux qui deconne les autres pas de prob. merci d avance
A voir également:

13 réponses

thierry

moi aussi mon pc s eteint quand je jou a un jeu , on ma dit que c etai peut etre les ventilo qui sont sale , essaye de le souflé ou netoyé
0
François

Moi aussi mon PC s'éteint quand je joue à un jeu. Ca lui arrive de plus en plus souvent. Que faire ? Y a-t-il des virus capables de faire cela ?
0
Punto10_3 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,
C'est la carte graphique, integré à la carte mère ou sur slot, qui ne supporte pas le jeu.
Cordialement,
ML
0
François

Je ne sais pas, ça a commencé sur un jeu auquel je pouvais jouer avant et maintenant le PC (un portable) s'arrête dès qu'il chauffe un peu trop, j'ai l'impression. Je comprend pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpi

punto a raison , c'est surment un probleme de carte graphique , esssai de mettre ton driver de carte a jour , tu sais faire sa?
0
polak

salut g le mm problem ke toi gars ossi sur un portable peu etre ke ta trouver la solution si oui envoi moi d nouvelles stp
0
jehan

stp jai le meme probleme comment faire se que tu viens de dire merci d' avance
0
miche

salut! je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dépanner? Mon pc s'éteint quand je lance DivX Video Duplicator Easy, il commence l'encodage te s'éteint ensuite. Pour mettre des musique en MP3 pareil il commence et idem!
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut, il faut aller sur le site du constructeur de la carte graphique et voir la version de DivX supportée par la carte, maintenant, si le jeu est un peu gourmand, il ira chercher de la mémoire où il y en a, et si pas assez, plantage! Et fait souffrir le micro processeur... C'est pour cette raison qu'il y a des cartes graphiques abordables et d'autres ben..Faut gagner au LOTTO (lol) @+
0
bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut ,
C'est la carte graphique sa c'est sur tu posséde quoin comme carte??
0
bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

;;;;;;;
0
fakir512 Messages postés 1 Statut Membre

Après avoir tout essayé sans succès, j'ai ouvert le pc, démonté la carte graphique et tout nettoyé avant de la remonter et....ça marche ! Si ça peut aider quelqu'un a qui c'est arrivé sans raison.
0
Ben

J'ai le même problème

mais mon pc est neuf ! et il s'eteint de facon aléatoir en plein jeux , ou sur internet , j'ai une ati X1900gt , les jeux marche tres bien ...jusqu'a que l UC s'eteigne

HEELP :(

lj'ai monter mon PC il y a 3jrs :'(
0
Utilisateur anonyme

lise les manuel de vos jeu la solution est souvent donner,

quand un jeu ou un logicel plante c est bien souvent du au pilote du pc qui ne sont pas a jour , notament les pilote video et de la carte son.

tous les plantage de pc sont du a des probleme de pilote , il faut donc indentifier le pilote et donc le periferique incriminer et aller ensuite sur le site du constrcteur du perif pour cherche et telecharger la derniere version des pilotes.

plus de detail la :

http://winxpexplications.perso.orange.fr/
0
psyman

Bonjour,

Moi mon pc marchai sans problème, mais un jour il s'est étein en lanceant internet, depuis il le fait tout le temp sans aucun bonne raison.

Est-ce un virus?

J'ai reformaté mais le problème persiste?

merci et salutation
0
Maximec66

moi quand je lance n'importe quel jeu l'ordi s'éteint au bout d'un moment. au début sa ne me le fesait pas, je pensé a un virus j'ai fait une analyse g rien alors g formater lordi et sa me le fait encore. en ce moment je joue a tomb raider underworld quand je lai eu sa ne me le faisait pas du tout et maintenant sa me fait que sa. De quoi sa pourrai venir ?
Merci d'avance
0