Le pc s eteint

thierry -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un soucis quand je lance un jeux 5 minutes apres le pc c eiteint net , ca me le fais qu avec un seul jeux tout les autres pas de probléme .
merci d avance
A voir également:

5 réponses

mario

slt moi aussi avan ça me le fesai avc mn pc portable donc il sétein cr cé suremen 1 problém de surchauffe de tn pc donc nettoye lé ventiateurs cr quan il chaufe é par mesure de sécurité il sétein!voila.
0
thierry

ok merci je v aissayer , mais ce qui est bizard c que ca le fais avec 1 seul jeux ??
0
antoine

bonjour j'ai le meme probleme mon ordinateur portable s'eteint quand je lanse un jeu comment veu tu netoye un ventillo de pc portable
0
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

salut

dis moi stp de quel jeu sagit il??
0
mehdi_bouanane Messages postés 28 Statut Membre 4

oui c un probleme de surchauffe je te conseille changer de ventillo, si tu peux le tiens est peut etre ancien, mais pour ceux qui ontt un pc portable si tu veux pas le grillé arretes de jouer a ce jeux et ces serieux tu peux vraiement endomagé ton pc si tu insiste a jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Attention ! un portable doit être posé sur une surface plate, sinon le refroidissement n'est pas efficasse.
0