Problème de boot démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous ^^
voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^
ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fam sur mon dd
donc j'ai creer une partition a partir de vista tranquille apres j'ai installer win xp asser tranquil et la commence le bordel ^^
donc ==> j'ai installer win xp ==> je peux pas revenir sur win vista ==> je lance mon revorcery pour revenir sur vista je modifie le fichier boot.ini comme conseiller sur pas mal de forum et je revien sur vista
et mtn en bisouillant un peux boot.ini je peux choisir quelle os allumer mais si je choisi le win xp fami il reste sur le dos ac la barre au dessu qui clignote indéfiniment ^^
si quelqu un pouvais m'aider se serais vraiment trop sympa
merci d'avance pour votre aide précieuse
voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^
ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fam sur mon dd
donc j'ai creer une partition a partir de vista tranquille apres j'ai installer win xp asser tranquil et la commence le bordel ^^
donc ==> j'ai installer win xp ==> je peux pas revenir sur win vista ==> je lance mon revorcery pour revenir sur vista je modifie le fichier boot.ini comme conseiller sur pas mal de forum et je revien sur vista
et mtn en bisouillant un peux boot.ini je peux choisir quelle os allumer mais si je choisi le win xp fami il reste sur le dos ac la barre au dessu qui clignote indéfiniment ^^
si quelqu un pouvais m'aider se serais vraiment trop sympa
merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Problème de boot démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
50 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba non , finalement je t'ai dis que c'etait une mauvaise idée , vaut mieux le laisser pour mettre des truc utiles
oue mes shadow la ses retour case depars hein
jvais cor me retrouver sur xp en ne puissant pas booter dur vista et inversement ^^
retour a la cacase de depard
jvais cor me retrouver sur xp en ne puissant pas booter dur vista et inversement ^^
retour a la cacase de depard