Memoire vive pc portable

smyle47 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Galaxian -
Bonjour,
j'ai un ibm think pad processeur 1.4gHz 512 ram ( 2 fois 256 MB) j'aimerais passer un 1G0 j'aimerais savoir si la frequence de la memoire vive est importante ou pas je mis connais un peu en ordinateur mais vu que j'ai appris sur le tas je sais pas tout. Donc voila est ce que la frequence est importante ou pas par exemple 2 memoire vive de 512 MB de 533 MHZ conviendrais pour mon pc
Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Galaxian

Salut,

Oui la fréquence d'une barette mémoire est toujours utile elle te permet de travailler en Dual Channel par exemple en plus si tu as 2 barettes avec deux fréquence différentes la plus élevée va s'adapter à la plus basse.
0
smyle47 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponse le duel channel sera respecter parce que je prend deux barettes de 533MHZ c'etait juste la frequence par rapport au processeur si sa pose un problème ?
0
Galaxian

Salut,

Pas de problème pour la fréquence du processeur, aucune incidence de ce côté, le seul autre souci que tu peux avoir c'est que ta carte mère ne suporte pas la capacité à laquelle tu veux monter, mais bon pour du 1 Go je ne pense pas.
0
smyle47 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup je voulais savoir avant de commander mais maintenant je peux commander ma memoire vive =D

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galaxian

de rien

bonne soirée toi aussi
0