Cd incompatible avec sp3

The_Original Messages postés 55 Statut Membre -  
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai récemment acheté un gps dans lequel le manuel d'utilisation est sur un cd.
Le hic c'est qu'il focntionne seulement sous windows XP SP2(ou Vista x32), or je possède windows XP sp3....que faire? je ne peux tout de même pas revenir à sp2 simplement pour ça? O_o

Merci a tout ceux qui ont pris la peine de lire et encore plus a ceux qui tenterons de m'aider.
Cordialement,

The_Original
A voir également:

7 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Dans mon ordinateur je peux bien désinstaller le service pack 3 à l'aide de la tâche d'utilisation désinstaller les programmes dans le panneau de configuration.
0
The_Original Messages postés 55 Statut Membre 1

oui , certes moi aussi je le peux^^ mais le problème est que j'aimerais ne pas en arriver a cela. N'y a t il pas d'autres manières?

ps: merci pour votre réponse tobiriki
0

alors non il n'y a pas que cela tu vas dans les propriétés de ton logiciel clique droit puis tu vas dans compatibilité puis coche la case exécuter ce programme en mode compatibilité pour et tu cherche windows xp sp2 puis virtuellement c'est comme si tu étais dans un sp2
0

Alors je viens de tester ce que vous venez de me proposer mais le problème c'est que ça fait beugué l'ordi et du coup quand je fais "ctrl+alt+suppr" ça met qu'il n'y a pas de réponse

c'est bizzare :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui assez c'est la seul solution à part la suppression du sp3
0

ah :s et bien je vais devoir supprimer sp 3 alors :s
parce-que je ne peux rien fair sur le poste de travail

merci tout de même pour vos nombreuses réponses
0

De rien !!!!!!!!
0