Problème de nomail en répondant à un contact

Jeneblouis -  
 Patchouli -
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à trouver une option de communication avec vous tous autant sur Live que Hotmail avec votre foutu merde de système qui se fiche carrément du monde, ni par "Infos" ni par "Commentaires", des réponses me disant que l'un est corrompu et l'autre inexistant, je vous transmets donc ma question par ici. En espérant que je vais avoir une réponse, ok et merci...

Ma question, lorsque je reçois un message et que je clique sur répondre pour retourner une nouvelle réponse à une personne, je reçois une réponse de Postmaster en retour disant ceci en dessous:

À propos de la version de configuration de l'inernet explorer, j'ai déjà tenté de télécharger la version 7 et j'ai été obligé de faire formater mon ordinateur par un technicien à gros prix. J'ai donc la version 6 présentement cas vos autres versions, c'est à tous risques à ne pas vouloir s'y risquer...

From: postmaster@mail.hotmail.com
To: jeneblouis@hotmail.com
Date: Fri, 3 Jul 2009 21:53:38 -0700
Subject: Delivery Status Notification (Failure)

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. nomail@mail.com

Pourtant et normalement, ce devrait être l'adresse de la personne à qui je réponds qui devrait apparaître, et non nomail.

Pouvez-vous donc me dire c'est quoi cette foutue merde de réponse. Qu'est-il?

Permettez-moi de vous dire que votre fameux service à la clientèle de qualité, ça ne vaut pas cher. C'est beaucoup plus pire encore que chercher une aiguille dans une botte de foin. Votre service de qualité se résume à chercher cette aiguille dans l'univers entier. Merci pour votre service de qualité. Et votre réponse me confirmera si j'ai raison ou pas...

Jean-Guy Dupont
"Jeneblouis"

10 réponses

vanessa00100

bonjour, j'ai reçu un pps expliquant ce qu'etait nomail...
si vous voulez je vous l envoi mais sur le site, je sais pas comment faire.
lalo a raison!
0
lalo

Merci, j'attends le pps pour savoir exactemet ce qqu'est ce nomail.....
Lalo
0
geronimo

Bonsoir, je viens de recevoir ce mail venant de nomail, j'en ai reçu un du même genre il y a un mois et biensûr je me suis fait avoir j'ai mis mon mot de passe... et je soupsonne quelqu'un de mes contact me l'avoir envoyé car je me suis rendu compte que cette personne connaissait trop de chose sur moi!! es-ce possible que ça vienne d'une personne de ma liste de contact ?
0
lalo

Ecoute Geronimo!
il est certain que la personne conaissait ton adrese email, mais le but était pour avoir ton code d'accès à tes messages., ainsi il peut envoyer en ton nom des mail-s à n'importe qui et à tes amis aussi qui sont dans ta liste. comme cela il peut savoir les codes d'accès de tout le monde. C'est une sort d'espionage. Quel est le but de cette connerie? Je l'ignore.

Lalo
0
geronimo > lalo

oui, mais ma question était, comment cette personne peut elle envoyer un mail de la part d'un de mes contact, alors qu'elle ne connait pas la liste de mes contacts ... cette personne voulait avoir mon mot de passe elle a mon adresse puisque c'est quelqu un que je connais ..
0
vanessa00100

comment faire pour vous envoyez un pps sur le site?
merci
0
lalo

Faut envoyer ce pps à mon adresse prive directement, chrie. c'est la meilleure solution. p.ex. email. lajossplivalo@hotmail.com.
alors, vas'y
0
j'ai ronimo

Alors là, le gars il demande, "Comment il connait mes contacts celui à qui j'ai donné mon adresse et mon mot de passe ?" "C'est obligatoirement qq1 qui me connait !"

oualotte ... redoutable le gars, dans son genre quand il se connecte, il redonne lui même la liste de ses contacts ou il est comme nous un tout petit peu quand même ?

Moi, je suis encore plus fort que lard naqueur, donne moi rien que ta date de naissance et ton no de carte bleue et je te dirais gratuitement quel jour est ton anniversaire cette année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geronimo

t'as picolé là ? ou tu n as rien compris ? cordialement
0
j'ai ronimo

Je pense que TU n'a rien compris, mais ce n'est pas un chat, on va abréger, ce virus se transmet automatiquement à toute la liste des contacts de la première personne infectée et ainsi de suite, sans que la personne participe à l'envoi, le pirate se connecte sur le compte de la victime, récupère son carnet d'adresse puis envoit un message falsifié avec le nom d'un contact en facade, mais pas dans l'entête du message, qui ne se voit pas sur MSN qui la masque (Vous pourriez la voir avec Outlook ou un autre client de messagerie) .Il est évident que cette histoire de "Qui t'a bloqué sur internet" est une arnaque qui court sur le net depuis 4 ou 5 ans déjà et qu'il ne faut jamais cliquer sur ce genre de lien, d'autant plus que si vous cherchez un peu, dans outils-options-Confidentialité, votre MSN va vous dire qui vous a bloqué sans télécharger rien du tout de plus, que AMSN, PidGin et autre logiciels gratuits le font aussi et encore plus simplement.

Plus important, il est bien évident que Si vous êtes du genre à donner votre adresse + votre mot de passe sur le net, qui plus est sur un site que vous ne connaissiez pas le matin même, Vous pourriez être un bisounours et votre gentillesse et votre candeur est admirable, mais malgré toutes les mises en garde, vous continuerez à vous faire arnaquer toute votre vie.

Pour les autres qui hésitent, ne le faites jamais.
0
j'ai ronimo

"et je soupçonne quelqu'un de mes contact me l'avoir envoyé car je me suis rendu compte que cette personne connaissait trop de chose sur moi!! es-ce possible que ça vienne d'une personne de ma liste de contact ?"

Comment veux tu qu'on te réponde ?
elle connaissait quoi de toi ?
Ce que tu as toi même mis comme renseignements sur ta fiche de profil MSN ?
ou plus ?
0
geronimo

je vais refaire ma question .. est-ce possible que mon ex que j'ai encore sur ma liste de contact et qui ne connaissait pas ma liste de contact puisse m'envoyer volontairement ce genre de mail par l'intermediaire d'une adresse de mes contacts (dont elle n'avait pas connaissance)...? je sais ça a l'air compliqué et assez tordu, mais mon ex connait des choses sur moi, comme ci elle avait pu lire mes conversations (sachant quelle n'a jamais eu accès a mon ordi) ..
Merci
0
BourriquetIerRoi Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Depuis 1 mois, à 3 reprises j'ai reçu un mail semblant provenir d'un de mes contact or ce mail est en français et en anglais avec des expressions que ce contact vu son âge n'utiliserai pas. Par ailleurs les formules de politesse utilisées ne sont pas adaptées... ; j'ai donc essayé, pour voir, de répondre à ce mail et le "contact" à qui je dois alors l'envoyer est : "nomail@mail.com" . Autrement dit quelqu'un ( je soupçonne aux E-U) usurpe l'adresse mail d'un de mes contacts. Comment bloquer ce "nomail@mail.com" ?? ou filtrer cette adresse pour qu'elle soit considérée comme indésirable?
0
Patchouli

Bonjour! Je me suis trouvée bien idiote d'avoir poussée ma curiosité jusqu'à donner mon adresse et mon password sur ce lien que je croyais être un site de Windows MSN patente... Par la suite, je me suis mise à recevoir tout un tas de fois ce même courriel de nomail, de la part de mes contacts. Je leur répondais que c'était une arnaque et eux de me répondre que le message s'envoyait tout seul car eux ne me l'avaient pas envoyé... Alors ce que j'ai fait, et maintenant j'ai la Sainte-Paix; J'AI CHANGÉ MON MOT DE PASSE HOTMAIL. Depuis, je n'ai plus reçu le dit message. Alors faites de même, contrez ses activités à ce trou d'cul en changeant votre mot de passe. Il n'aura donc plus accès à votre courriel. Il va bien finir par se tanner! En tous cas moi, il ne m'embête plus. Bonne chance à tous!
0
lalo

Ce nomail est une saloperie venant certainement des usa !!!!! Il pose la question - en français et en anglais - si vous vouliez savoir qui vous bloque vos email......et si vous repondez en cliquant dessus, vous avez une page dans laquelle ils demandent votre adresse email et votre mot de passe....ensuite vous êtes dans le piege.....car ils utilisent votre email adresse pour envoyer à vos contacts n'importe quoi......
-1