Reboot Infini ?

Bixou -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème, assez " Urgent ".

En fait, lorsque je démarre mon PC, sous Windows XP, on me demande de choisir entre un démarrage en mode sans échec, en mode normal...

Sauf que sur chaque option, mon PC Reboot, et toujours les mêmes options, qui me mènent donc à rien.

Je pense à une surchauffe de mon PC ( c'est un PC Portable ), je pense plutôt à la carte mère ou à la mémoire RAM ?

Que faire ?

Merci d'avance.

9 réponses

Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre 11

non generalement ce probleme vient de disc dur ou des barettes memoire,c'est quoi la marque de ton pc??
0
Bixou

Fujitsu Siemens la marque !

Tu veux le nom précis ?
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Tu as installé xp depuis peu ou pas? Je pense que c'est le pilote du proc ou quequechose comme ca qui est absent. En tout cas ca pourrait etre ca, comme quand on boote xp à partir d'un dd qui n'était pas sur la machine quand il a été installé...

Cordialement
0
Bixou

Non non, cela vient d'arriver tout fonctionnait correctement.
0

tente une restauration avec les dvd xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bixou

Oui, donc le programe de restauration recomencera dès le redémarrage ? Logiquement Oui.
0
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre 11

bon je te conseil de faire une reparation system tous d'abord avec ton cd xp //si t'a le meme souçi la il faux debrancher er rebrancher ton disc dur ainsi que les barettes memoire//tu fais un clearsmos(debrancher et rebrancher la pile) //si t'a toujours le meme souçi il faux verifier avec un autre disc dur
0

Houla houla c'est un portable... C'est faisable mais pas par les amateurs... Surtout que les piles ne manquent pas dans un portable...
0
Bixou

o_O

Bon ben ok, je tente ça. A dans quelques heures ou demain au pire :)
0
Bixou

Re-bonsoir. Le problème est revenu, je tente une rerestauration du système avec les CD ( bis, j'avais pas mis à jour mon Windows ( SP2 origine du CD de restauration ).

Est-ce la source du problème ? Ou peut-être une surchauffe ou un fil qui se déconnecte ?
0

Salut. essaye de réinstaller l'Os en entier.ou essaye de booter avec un live CD.
0
Bixou

Ahaahh le " CD-CD " de Windows ? " Le vrai du vrai " ?

Avec mon PC il n'y avait que le CD de restauration Windows SP2 pour Fujitsu / Siemens.
0

Bon bas faitt une réstauration alors si t'as pas les CD d'installation...
0