Reboot Infini ?
Bixou
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème, assez " Urgent ".
En fait, lorsque je démarre mon PC, sous Windows XP, on me demande de choisir entre un démarrage en mode sans échec, en mode normal...
Sauf que sur chaque option, mon PC Reboot, et toujours les mêmes options, qui me mènent donc à rien.
Je pense à une surchauffe de mon PC ( c'est un PC Portable ), je pense plutôt à la carte mère ou à la mémoire RAM ?
Que faire ?
Merci d'avance.
En fait, lorsque je démarre mon PC, sous Windows XP, on me demande de choisir entre un démarrage en mode sans échec, en mode normal...
Sauf que sur chaque option, mon PC Reboot, et toujours les mêmes options, qui me mènent donc à rien.
Je pense à une surchauffe de mon PC ( c'est un PC Portable ), je pense plutôt à la carte mère ou à la mémoire RAM ?
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reboot Infini ?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Qu'est ce que sa veut dire rebooter ???? ✓ - Forum Windows
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
non generalement ce probleme vient de disc dur ou des barettes memoire,c'est quoi la marque de ton pc??
Salut. Tu as installé xp depuis peu ou pas? Je pense que c'est le pilote du proc ou quequechose comme ca qui est absent. En tout cas ca pourrait etre ca, comme quand on boote xp à partir d'un dd qui n'était pas sur la machine quand il a été installé...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je te conseil de faire une reparation system tous d'abord avec ton cd xp //si t'a le meme souçi la il faux debrancher er rebrancher ton disc dur ainsi que les barettes memoire//tu fais un clearsmos(debrancher et rebrancher la pile) //si t'a toujours le meme souçi il faux verifier avec un autre disc dur