Disquette de démarrage

flodja Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
BOnjour,

J'ai un petit problème, je voulais formater mon pc donc j'ai voulu faire une disquette de démarrage mais impossible des que j'insere la disquette et mets en route ca bloque!
J'ai essayé d'enregistrer qqchose sur la disquette mais ca ecris:
"un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"!!

pourriez vous m'aider???

merci d'avance

flodja
A voir également:

6 réponses

zazoulight Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir,

il faudrait d'abord nous faire connaître ton système d'exploitation
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sous windows, il faudrait refaire une détection automatique du matériel pour essayer de réinstaller correctement le lecteur, qui a dû déjà souffrir d'une mauvaise manipulation...
0
flodja Messages postés 5 Statut Membre

excusez moi oui j'ai windows 98
0
flodja Messages postés 5 Statut Membre

pourriez vous m'expliquer comment faire???

dois je faire ajout d'un nouveau matériel,,,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazoulight Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir,

pas beaucoup de réponses pour ton problème, à moins que ce ne soit résolu ?
as-tu fait : poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette ?
n'y a-t-il pas de point d'interrogation ?
si tu formates ton disque dur, c'est que tu connais probablement autant et probablement plus que moi.
suis-je donc d'un secours quelconque ?
que les pros se réveillent pour t'aider !
à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pro ou pas... IL faut avant tout vérifier comme le dit Zazoutruc, voir si le matériel dans ": poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette" si il ne serait pas noté un pb... Et si oui, suivre mon conseil donné ci-dessus... C'est déjà une première approche... faute d'en savoir plus...

LE problème vient presque surement d'une mauvaise installation... enfin, bref, il y a trés peu de chance que cela soit dû à un défaut du matériel... c'est tout ce qu'on dire pour l'instant... à suivre donc...
0