Disquette de démarrage
flodja
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BOnjour,
J'ai un petit problème, je voulais formater mon pc donc j'ai voulu faire une disquette de démarrage mais impossible des que j'insere la disquette et mets en route ca bloque!
J'ai essayé d'enregistrer qqchose sur la disquette mais ca ecris:
"un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"!!
pourriez vous m'aider???
merci d'avance
flodja
J'ai un petit problème, je voulais formater mon pc donc j'ai voulu faire une disquette de démarrage mais impossible des que j'insere la disquette et mets en route ca bloque!
J'ai essayé d'enregistrer qqchose sur la disquette mais ca ecris:
"un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"!!
pourriez vous m'aider???
merci d'avance
flodja
A voir également:
- Disquette de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Sous windows, il faudrait refaire une détection automatique du matériel pour essayer de réinstaller correctement le lecteur, qui a dû déjà souffrir d'une mauvaise manipulation...
Sous windows, il faudrait refaire une détection automatique du matériel pour essayer de réinstaller correctement le lecteur, qui a dû déjà souffrir d'une mauvaise manipulation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pas beaucoup de réponses pour ton problème, à moins que ce ne soit résolu ?
as-tu fait : poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette ?
n'y a-t-il pas de point d'interrogation ?
si tu formates ton disque dur, c'est que tu connais probablement autant et probablement plus que moi.
suis-je donc d'un secours quelconque ?
que les pros se réveillent pour t'aider !
à bientôt.
pas beaucoup de réponses pour ton problème, à moins que ce ne soit résolu ?
as-tu fait : poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette ?
n'y a-t-il pas de point d'interrogation ?
si tu formates ton disque dur, c'est que tu connais probablement autant et probablement plus que moi.
suis-je donc d'un secours quelconque ?
que les pros se réveillent pour t'aider !
à bientôt.
Salut,
Pro ou pas... IL faut avant tout vérifier comme le dit Zazoutruc, voir si le matériel dans ": poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette" si il ne serait pas noté un pb... Et si oui, suivre mon conseil donné ci-dessus... C'est déjà une première approche... faute d'en savoir plus...
LE problème vient presque surement d'une mauvaise installation... enfin, bref, il y a trés peu de chance que cela soit dû à un défaut du matériel... c'est tout ce qu'on dire pour l'instant... à suivre donc...
Pro ou pas... IL faut avant tout vérifier comme le dit Zazoutruc, voir si le matériel dans ": poste de travail - panneau d configuration - système - gestionnaire de périphériques - contrôleur de disquette" si il ne serait pas noté un pb... Et si oui, suivre mon conseil donné ci-dessus... C'est déjà une première approche... faute d'en savoir plus...
LE problème vient presque surement d'une mauvaise installation... enfin, bref, il y a trés peu de chance que cela soit dû à un défaut du matériel... c'est tout ce qu'on dire pour l'instant... à suivre donc...