Les niveauu de cro mimi
Résolu/Fermé
lilipriston
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kellkun -
Kellkun -
Bonjour,
je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se que vous pouvais svp
merci
je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se que vous pouvais svp
merci
A voir également:
- Www.facebook.com/cro 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
56 réponses
bonjour je vous avoir les niveau du site cro mimi qui est un jeu d elevage de rongeur.je voudrai bien savoir les niveaux apres 5 s il vous plait merci.
avec tout mes remerciment
avec tout mes remerciment
il faut télécharger mozilla firefox pour pouvoir séduire un cromimi !! voilà j'ai eu le même problème.
salut moi j'ai une crominette et il y a missmiss avec nous et ma crominette est ammoureuse de quelqu'un et je ne sais pas de qui et missmiss pareil
help me please!!!:)
help me please!!!:)
Voila le niveau 18 :
1- ( ton rongeur ) rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.
2- Aide (ton rongeur) à atteindre une relation amour d'au moins 4 cœurs.
3- Joues à la pluie de coeurs aujourd'hui !
1- ( ton rongeur ) rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.
2- Aide (ton rongeur) à atteindre une relation amour d'au moins 4 cœurs.
3- Joues à la pluie de coeurs aujourd'hui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerais savoir comment on fait maigrir un cromimi car moi le mien il pese 100 G et il devrait peser 75 G maximum ??
merci d'avance
merci d'avance
bonjour a tous je suis actuellement face a une impasse on me demande d'aider ma cromimi qui veut avoir des bébé mais je ne sais absolument pas comment faire ...
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour quest ce que c'est les niveaux 23,24,25....
si possible
merci d'avance,
mon nom sur cromimi c'est alili13
si possible
merci d'avance,
mon nom sur cromimi c'est alili13
Bonjour je viens de m'inscrire sur cro mimi jai acheté de l'eau il me dise d'aller la chercher dans ma reserve mais je sais pas ou elle est svp repondez moi c'est urgent !!
le niv 8
Ton CroMimi est jaloux par que MissMiss a une maisonnette et pas lui !! Va vite à l'animalerie lui acheter une jolie petite maisonnette ! Comme ça, pas de jaloux !
objectif non rempli !
mistigry n'est pas bien dressé(e). Fait 4 séances au stade d'entrainement (dressage et vitesse).
objectif non rempli !
Avoir gagné au moins 55 défis.
Ton CroMimi est jaloux par que MissMiss a une maisonnette et pas lui !! Va vite à l'animalerie lui acheter une jolie petite maisonnette ! Comme ça, pas de jaloux !
objectif non rempli !
mistigry n'est pas bien dressé(e). Fait 4 séances au stade d'entrainement (dressage et vitesse).
objectif non rempli !
Avoir gagné au moins 55 défis.
réponse pour camilledecastro: je ne pense pas que les niveaux endessou de 10 soit trop dificil mait tu doit avoir des mimi d'or et de l'expérience .Il t'en faudra.
désolé mais je ne me rapel plus des niveau en dessou de 12
j'espère que je t un peu aidé .
désolé mais je ne me rapel plus des niveau en dessou de 12
j'espère que je t un peu aidé .