Les niveauu de cro mimi

Résolu/Fermé
lilipriston Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kellkun -
Bonjour,

je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se que vous pouvais svp
merci
A voir également:

56 réponses

camilledecastro

bonjour je vous avoir les niveau du site cro mimi qui est un jeu d elevage de rongeur.je voudrai bien savoir les niveaux apres 5 s il vous plait merci.
avec tout mes remerciment
3
X-luLu-X

3
Lili-jivaro5

Au nivo 15 il demande de séduire , avec un rongeur, de séduire l'autre mais quand je clique sur séduire il dise"aucun rongeur est en train de séduire un cromimi ou une crominette" pouvez-vous m'aidez s'il vou plais?
0
yaya1121 > Lili-jivaro5

faut que telecharge firefox ca beuge pas bnne chance pour le jeux
0
Blondassesu57 > Lili-jivaro5

Coucou moi j'ai le meme probleme depuis lonhtemps ça me met aussi actuellement aucun de tes cromimi n'est en train de séduir toi t'as arrivée ??? tu peux m'aider stp
0
virusette > Blondassesu57

il faut télécharger mozilla firefox pour pouvoir séduire un cromimi !! voilà j'ai eu le même problème.
0
zorah > Lili-jivaro5

bonjour pour séduire tes cromimi il faut instaler google chrome c'est plus simple et facile ok bonne journée bye si tu as besoin d'autre reponse je suis la .
0
moi974

salut moi j'ai une crominette et il y a missmiss avec nous et ma crominette est ammoureuse de quelqu'un et je ne sais pas de qui et missmiss pareil
help me please!!!:)
3
camyliia

Voila le niveau 18 :

1- ( ton rongeur ) rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.

2- Aide (ton rongeur) à atteindre une relation amour d'au moins 4 cœurs.

3- Joues à la pluie de coeurs aujourd'hui !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastini

jaimerais savoir comment on fait maigrir un cromimi car moi le mien il pese 100 G et il devrait peser 75 G maximum ??

merci d'avance
2
roxy86

pour fair maigrire ton cromimi tu pe prendre slim mimi ( tu le trove dans les soins ) sa le fé maigrire mai attention 2 par jour et par cro mimi
0
Akura

bonjour a tous je suis actuellement face a une impasse on me demande d'aider ma cromimi qui veut avoir des bébé mais je ne sais absolument pas comment faire ...
merci d'avance
2
Robibie

Salut à tous,
J'aimerais savoir les niveaux 24 et 26 Svp ...
Merci =)
2
stef2299

bonjour
j aimrais savoir le niveau 5&6 svp
1
kelkun

les niveaux de 1 à 10 sont inscrits dans une liste sur cromimi ;)
1
Priinces

Maiiis ou sa psk moii je suiis au niveau 9 et c trooo duuure pour atteindre les 1 500experience jarrive pah mon pseudoo c sa Priinces si tu pourrai bien m'aider sa seraiii sypas de ta part
0
sevimdu28500

de rien!!!!anonyme c koi ton nom sur cromimi
1
sabi

salut c'est pa pour répondre a la question de ?
mais comment on fait perdre du poids a miss miss( la souris de kounette)
0
ikik > sabi

tu lui donne un slim mimi dans la boutique 60 mimis d'or
0
Tiite-Banane > sabi

En se moment il y a un beug car par exemple ma souris pèse 1kg !
Pas la pene d'acheter du slim mimi sa gaspille ton argent

Pour les conseilles Tiite-Banane est la !!
0
amina > sabi

il fo ke tu joue avec les autre
0
mimichoupinou17 > Tiite-Banane

c impossible quelle fasse 1kilo ta souris c bocou tp pour une petite bete !!
0
cavaliere

Bonjour quest ce que c'est les niveaux 23,24,25....
si possible

merci d'avance,
mon nom sur cromimi c'est alili13
1
anonyme

Merci cavaliere
1
Miisss

Bonjour je viens de m'inscrire sur cro mimi jai acheté de l'eau il me dise d'aller la chercher dans ma reserve mais je sais pas ou elle est svp repondez moi c'est urgent !!
1
Alexia0838

le niv 8

Ton CroMimi est jaloux par que MissMiss a une maisonnette et pas lui !! Va vite à l'animalerie lui acheter une jolie petite maisonnette ! Comme ça, pas de jaloux !
objectif non rempli !

mistigry n'est pas bien dressé(e). Fait 4 séances au stade d'entrainement (dressage et vitesse).
objectif non rempli !

Avoir gagné au moins 55 défis.
1
malili

vous pouvez me donner le niveau 5&6 svp
1
zineb

0123456789mmoollo
1
aloiu

je veux les niveaux plus loin que 22
1
yukiné

réponse pour camilledecastro: je ne pense pas que les niveaux endessou de 10 soit trop dificil mait tu doit avoir des mimi d'or et de l'expérience .Il t'en faudra.
désolé mais je ne me rapel plus des niveau en dessou de 12
j'espère que je t un peu aidé .
0
cassandria

je voudrai savoir si vou conaissait un site ou ya des font d'écrant cromimi merci d'avance
0
zouzoute

slt moi aussi je suis comme toi je n'arrive pas a mettre de fond d'écran les mien reste tout petit j'aimerai que quelqu'un me dise comment on fait
0
bbchocolat

je voudrais savoir comment on fait montée le moral de missmiss la souris de kounette ? s'il vous plait !! jsuii bloqué !!!
0
cassandria

ba enfaite tu lui caresse tu lenmene ds la salle de jeu et voila!!! ne me remercie ps c normale!!=)
0