Saints row 2 coop XBO360
leDAIBroussailleur
Messages postés
15
Statut
Membre
-
diablotine832 -
diablotine832 -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai acheté saints row 2 sur xbox 360. Jai vu bcp de video qui disent que l'on peut jouer en coop mais je ni suis jamais parvenu.
si cela est possible serait-il possible de m'expliquer?
MERCI!!
Voici mon problème, j'ai acheté saints row 2 sur xbox 360. Jai vu bcp de video qui disent que l'on peut jouer en coop mais je ni suis jamais parvenu.
si cela est possible serait-il possible de m'expliquer?
MERCI!!
A voir également:
- Saint row coop bug
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
12 réponses
donc dabord merci pour avoir repondu aussi vite et aussi pour mavoir apprit le systeme "vert orange" mais il y a ecrit coop. 2 (en vert) donc je continu d'esperer pouvoir y jouer en coop.
merci
merci
Je ne suis pas sure mais mais je crois que l'on peut y jouer en coop que sur le live (regarde derriere la boite,en vert c'est sur la console et en orange c'est en ligne)
je cprd pas ta 1ere phrase ! et ouais g bien checher ya juste un oment ya marke coop je selectionne mais sa me dit qu'il fo avoir le cable ! sa ve dire pour en ligne ou reseau je croit ! mais d'apres bcp de video on peut faire sa a deux sur la meme console et a n'importe quel moment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour jouer en coop il y as deux moyen :
- Soit jouer via le xboxlive
- Soit posséder 2 console , deux jeux , et deux télé , en mode multiconsole...
- Soit jouer via le xboxlive
- Soit posséder 2 console , deux jeux , et deux télé , en mode multiconsole...
slt tous le monde moi j 'ai reussi a jouer en coop mais je ne peux vous le dire ici mais sur mns oui
reponder moi
reponder moi
De rien et a la gta san andreas essai de regarder dans la légende de la map pour voir si il n'y a pas un lieu où aller pour jouer en coop.