Reinitialiser votre ordinateur
shadow39
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir réinitialiser mon ordinateur petite explication :
Resament j'ai fait l'accisition du jeu les sims3 mai maleureusement le jeu ne marche pas assez bien et pour y remedier il fau que je réinitialise le systeme.
cela parait simple avec l'outils restauration systeme :)
sauf que g suprimer tout les point de restauration sans faire expres donc jaimerai que quelqu'un m'aide svp je suis vraiment paumer ^^
J'aimerai pouvoir réinitialiser mon ordinateur petite explication :
Resament j'ai fait l'accisition du jeu les sims3 mai maleureusement le jeu ne marche pas assez bien et pour y remedier il fau que je réinitialise le systeme.
cela parait simple avec l'outils restauration systeme :)
sauf que g suprimer tout les point de restauration sans faire expres donc jaimerai que quelqu'un m'aide svp je suis vraiment paumer ^^
A voir également:
- Reinitialiser votre ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
Pour formater il faut le disque qui convient a tes disques durs.
Salut,
arrête d'utiliser le "gras", on est pas aveugle..
Un peu de lecture, vu que tu es noob.
Pour installer ton système..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Le site dispose d'une base de connaissances accessible par le moteur de recherche.
https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net
arrête d'utiliser le "gras", on est pas aveugle..
Un peu de lecture, vu que tu es noob.
Pour installer ton système..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Le site dispose d'une base de connaissances accessible par le moteur de recherche.
https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net
Tu ne peux pas remettre ton ordi a zéro en ayant supprimer les points de restaurations, il ne reste que le formatage.
Je te file des liens pour que tu apprenne à utiliser le forum comme il doit être utilisé, c'est à dire en utilisant le français.
Je t'indique aussi que le site dispose d'un moteur de recherche, tu entre "formater" dedans et hop.. Le 2éme article explique en quoi ça consiste, histoire que tu sache ce que tu fais.
A l'installation, l'utilitaire du cd XP s'en charge.
Tu n'es pas obligé de réinstaller, pour retrouver ton pc "comme neuf", même si c'est le plus simple et le plus radical.
Télécharge et installe cleaner, refuse la toolbar qu'il propose à l'installation.
Et supprime tous les programmes dont tu ne veux plus en ouvrant l'onglet "Outils". Nettoie la base de registre. Vire les fichiers temporaires. Dé-fragmente.
Si ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourner ton jeux, tout ceci ne serviras à rien.
Je t'indique aussi que le site dispose d'un moteur de recherche, tu entre "formater" dedans et hop.. Le 2éme article explique en quoi ça consiste, histoire que tu sache ce que tu fais.
A l'installation, l'utilitaire du cd XP s'en charge.
Tu n'es pas obligé de réinstaller, pour retrouver ton pc "comme neuf", même si c'est le plus simple et le plus radical.
Télécharge et installe cleaner, refuse la toolbar qu'il propose à l'installation.
Et supprime tous les programmes dont tu ne veux plus en ouvrant l'onglet "Outils". Nettoie la base de registre. Vire les fichiers temporaires. Dé-fragmente.
Si ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourner ton jeux, tout ceci ne serviras à rien.
Bonjour,
Peut-être que Les Sims 3 rame car ton PC n'est pas assez puissant.
Peut-être que Les Sims 3 rame car ton PC n'est pas assez puissant.
maleureusement j'explike encore ùmai plus profondement g installer le jeu puis o lancement il mon di ke ma carte video n'etai pas assez recente (precision elle a meme pas 1 moi) donc j'ai demander a mon frere qui si connai plus ke moi en informatike il ma repondue "il fo ke tu purge lordi" g chercher partout vu k'il veu pas mi faire et kan g enfin trouver la restauration systeme je remarke ke je venai deffacer les sauvegarde donc par la suite g poster sur le forum
merci de m'expliker plus sur le formatage
merci de m'expliker plus sur le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
g demander komman on fai