Video WoW + Fraps + Adobe premiere pro CS3

Fermé
Womps Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 5 juil. 2009 à 18:27
Womps Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 6 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,
J'ai voulu prendre des vidéos pour ma guilde sur WoW, jusque là tout va bien, la vidéo à été prise durant le combat contre un boss, je vais ensuite voir la vidéo que j'ai capturé et puis là vidéo superbe etc, seulement la vidéo à été prise en 2 parties, je me retrouve donc avec 2 vidéos que je veux mettre bout à bout, donc je prends la version d'essaie d'adobe premiere pro CS3, je mets mes vidéos bout à bout et puis je m'aperçois que je n'ai que la moitier dem on image, comme si je n'avais capturé en vidéo que le centre de mon écran, le haut, le bas et les côtés sont coupés, pour les retrouver je suis obliger de réduire l'image manuellement en prenant les trucs sur les côtés de l'image et tirer dessus pour réduire l'image, seulement une fois que j'ai fais ça, j'ai toute l'image, mais complètement floue, on voit bien, mais j'aimerais avoir au moins une bonne qualité d'image ... :s là c'est tout flou c'est pas très joli à voir.

la vidéo à été tournée en 1680 x 1050. Quand j'ai ouvert mon projet sur Adobe, j'ai pris le format 16:9, mais il me propose que 720 x 480 que je choisisse 4:3 ou 16:9.

Si quelqu'un à la solution pour que j'ai mon image complète et assez nette, je suis preneur :)
merci d'avance.
Si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider demandez-moi :)
@++
Womps.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 juil. 2009 à 18:34
bonjour,
tu a essayé de faire ton montage video avec un autre programme ?
car c'est peu parce que c'est une version d'essai qu'il te limite les option .
0
Womps Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
6 juil. 2009 à 09:28
en effet, c'est pas bête, j'y avais pas pensé, mais j'avais déjà essayé avec WMM, qui me pixelisais ma vidéo à fond, on ne voyais carément plus rien, et j'ai essayé virtual dub, mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnent :s
0