J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé
claudine34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 20 févr. 2005 à 19:31
 jerome - 26 juil. 2010 à 17:29
bonsoir,
je suis nouvelle
j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond
j'ai powerpoint

quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer

merci d'avance

claudine34
A voir également:

83 réponses

tu vois tu stocke tes photos dans un dossier qui est peut être dans tes documents et puis tu vas dans insérer+IMAGES+a partir d'un fichier
et tu choisi dans ton dossier c'est comme parcourir tu vois un peu à plus
2
Bonjour, Mio je fais de tres beauxdiaoporama avec "Vos photos a la télé sur CD-DVD" de micro application
2
bonsoir à tous,

je suis nul en informatique.
je voudrais faire un diaporama avec mes photos. malheureusement quand j'ouvre power point et que je cherche à inserer ma photo cela ne veut pas faire.
quelqu'un peut il m'aider? merci
1
stiernet Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
14 sept. 2009 à 16:35
je peut t'aider si tu le veux j'emploie power point
0
allez voir sur ce site il m'a l'air pas mal pour commencer!!
merci retour
http://www.kizoa.fr/accueil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu aller ossi sur bloggif pour faire des diapos biz !! ^^
1
stiernet Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
5 janv. 2010 à 22:07
je peu t'expliquer si tu veux, il faut d'abord mettre tes photos a la meme dimension que la page power point, sinon elle s'agrandisse quand tu les envoie, et tu peu aussi mettre de la musique
1
jean pierre 69009
6 janv. 2010 à 07:14
j'ai trouver cela pour faire video avec musique et plus ....alors regarde Photorécit...et tu verras si cela est bien

.......ton ami jean pierre 69009
1
misss-34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:24
c'est simple tu va sur google tu tape site pour créer diaporama et tu clique sur un lien et tu suis les instructions et sa va tous seul ; ) .

Au revoir Leïla !!!
1
tomhanks999_
31 janv. 2010 à 21:05
bonsoir tous le monde
pour faire un diaporama c 'est trés simple
je sais qu'au début apparaitre comme c impossible mais si vous faites un peu d'intention tous va passer bien
autre chose tous les logiciels des diaporama applique présque le meme principe
mais pour les gents débutant je les conseil utilisé movie maker de windows je pense que tous le monde a ce logiciel seulmenet cliquer sur demarrer/tous programes/movie maker.
le principe c'est facil ouvrir le logiciel glisser tes foto sur la scene /glisser ta musuc a ca place en scene
je vais faire un tutorial pour que tous le monde faire ca
ton ami tomhanks999_h.com
1
Moi c'est le site donné par Gégé qui m'a le plus aidé.
Et c'est plus facile qu'on le suppose
http://sitedudccn.com/
1
Moris Smith Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 10:39
vous pouvez le suivre étape par étape
https://www.photo-flash-maker.com/support.html
1
Bonjour Léa 72 200.

Je viens de créer un diapo avec power point vous avez raison c'est facile. Par contre je ne sais pas comment y mettre de la musqiue. Pouvez vous m'expliquer ? Merci d'avance.
1
bonjour, je te conseil d'allez voir sur kizao...., tu pourra créer des diaporamas bien sympa; et y'a rien de + simple ! tout est grattos. amuse toi bien.
1
bonjour, je te conseil d'allez voir sur kizao...., tu pourra créer des diaporamas bien sympa; et y'a rien de + simple ! tout est grattos. amuse toi bien.
1
MOI AUUSI JE VEUT FAIR UN DIAPORAMA AVEC MAIS PHOTO MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIR.

MERCI
1
jean pierre 69009
26 juil. 2010 à 16:13
moi j'ai Photorécit 3 pour Windows

essaie tu verras
1
claudine34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
21 févr. 2005 à 17:54
cher Tautophile
merci beaucoup

claudine34
0
comme on fais des diaporama c'est facile c'est comme si tu aurais un journal et que tu lui maitais tous se que tu aime comme ta music prefere ect tu comprend.!
0
Bonjour
Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'apprendre a faire des diaporama avec mes photos
J'ai bien photocopié toute une page d'explications en cherchant avec google
Ben je comprends rien de chez rien a ce que je lis
Merci d'avance
Bien amicalement
DOCHA
0
zazoulight Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
26 juil. 2007 à 20:17
Bonsoir DOCHA,

Je viens seulement de voir ton message.
Problème résolu ?
Sinon tu m'envoies un MP
Kénavo.
0
DOCHA > zazoulight Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
27 juil. 2007 à 00:18
grrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'avais répondu Zazoulight
Ben je sais pas ou elle est partie ma réponse gloups !!!!!!
Je te remercie c'est trés gentil mais ca y est je me débrouille pas trop mal
Bisous
DOCHA
0
DOCHA > zazoulight Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
29 juil. 2007 à 16:00
Coucou
Ben je suis allée trop vite a dire que tout roule pour moi avec les diaporamas
je veux changer la musique que j'ai mis qui ne me plait plus
ben quelle galére avec cette cloche
j'ai pas encore trouvé comment il faut faire pour remplacer une musique par une autre sur un pps que je suis entrain de faire
j'ai tout déreglé y a plus rien qui marche et j'ai toujours la 1ére musique que j'essaye de changer depuis un certain tempssssssssssssssssssssssssss
oh que ca m'énerve d'être aussi gourde
help
qui veux bien m'aider
merci d'avance
DOCHA
0
salut prends mon msn sow75@hotmail.com et je tapprendrais le tout.
0
sarah > DOCHA
10 juin 2008 à 17:32
salut eske tu voudrer bien me donner lastuce kon ta donner car moi ossi je galere bx merci davance !!
0