Comment vous faite pour ajouter une video

madeleine -  
nikau6 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir comment vous faite pour mètre une video sur une question qu'on vous pose d'un site qu'on clic dessus (ex) http/www.etc en bleu clair

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

la il ne seras pas en bleu vu que c'est pour que tu voye le truc divers pour essais je ne sais s'il le prend tu ne verras rien mais ça ne sert a rien c'est un faut lien, il prend en compte les [[]] et on ne les vois pas a l'ecran desole ,cela correspond a un logitiel dans la base de donnees de ccm et beaucoup de membre de ccm ne connaissent pas le truc qui est marque en haut de page ,exemple tu me demande un logitiel de gravure gratuit c'est dans la base de donnees ,dans logitheques donc je fait ça ici:cdburnerxp tu ne vois pas les [[]] il n'y a que moi qui les vois et n'apparaissent pas dans la reponse
et ceci n'est bon que sur ce site pour les [[]] autrement il faut rajouter quelques trucs

a+
1
nikau6 Messages postés 112 Statut Membre 175

tu fais un copier coller de l'adresse du site.Par exemple, tu vas sur le site dont tu veux donner la référence, tu copie l'adresse(clique droit sur la barre d'adresse, tu selectionne "Tout Sélectionner", puis clique droit à nouveau et tu sélectionne "Copier". Après tu reviens sur le forum, clique droit sur le message que tu veux envoyer, et tu sélectionne "Coller".
0