VST pour fl studio

dedef -  
 Trashman -
Bonjour,

Bon voila, après avoir tester la démo du programme fl studio 8, je me suis décidez à l'acheter.
Voila 3 ou 4 mois que je l'ai, et que je chipote, crée, modifie des sons ou des mixs mais j'ai un problème qui se pose de plus en plus .

Comme je suis débutant, je regarde beaucoup les tutorials vidéos ou écrits à propos des kicks hardstyle/hardcore mais j'aimerais m'en détacher. J'ai chercher plusieurs jours après des plugins gratuit ou l'ont peut créer des kicks facilement mais sans résultat, tout ceux que je trouve son payant, et je ne sais pas ou les acheter.

Donc c'est juste pour savoir si quelqu'un connaitrait pas des VSTi gratuit (pas de démo svp :p) qui pourrait m'aider dans ma progression. Ou même, ceux qui connaissent un site ou forum ou l'on peut trouver des kicks à télécharger gratuitement :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Trashman

honnetement, tu vas galerer avec les freewares. parfois on tombe sur une petite perle.. les autres font "POUET" ou "BIOUUU" et c'est tout..

perso ce que je te conseil. économise, paye toi un ti soft pas trop cher ( renseigne toi avant ) ou tu casse la tirelire et t'achete un ACCESS VIRUS C à 600 euros environ. et là t'es au paradis du son :D
1
djnewten Messages postés 95 Statut Membre 14

slt dedef
ben .. je crois que la vie est dure sans les Vst (Virtual Studio Technology)
je vous propose de travailler avec Fruity Kick je c qu'au premier temps ca a l'air Bizare d'entendre les Kick Par défaut mais lorsque tu change les paramètres tu comprendras ex: diminue le click et la distorsion et met l'intervalle du kick du premier a zéro et le deuxième un peut plus élevé et amuse toi bien ;) si nn
voici un site pour des Vst Gratuits
http://www.chaitanya.fr
Bonne journée_____De Newten Lord
0