Installation d'une nouvelle carte graphique.
.Max.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoins de renseignements, je posséde un pc fixe acer m1641 qui ne posséde qu'un chipset video geforce 7050.
Je m'interesse donc depuis quelque temps a m'acheter une carte graphique.
Je pense me prendre une GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3.
Mon alimentation n'est pas assez puissante donc il faut que je la change pour une de 400 watt ou plus mais je ne sais pas laquelle choisir et j'aimerais que son prix ne dépasse pas 50 euros fdp inclus.
Ensuite un autre problème se pose, je ne sais pas vraiment comment relier la carte graphique a l'alimentation, si quelqu'un dispose d'un lien l'expliquant ca serait sympa.
J'ai ouvert mon pc et il dispose d'un port pci express 16 x.
En gros je voudrais savoir :
- Quelle alim choisir ?
- Comment relier la CG a l'alim ?
Merci d'avance.
J'aurais besoins de renseignements, je posséde un pc fixe acer m1641 qui ne posséde qu'un chipset video geforce 7050.
Je m'interesse donc depuis quelque temps a m'acheter une carte graphique.
Je pense me prendre une GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3.
Mon alimentation n'est pas assez puissante donc il faut que je la change pour une de 400 watt ou plus mais je ne sais pas laquelle choisir et j'aimerais que son prix ne dépasse pas 50 euros fdp inclus.
Ensuite un autre problème se pose, je ne sais pas vraiment comment relier la carte graphique a l'alimentation, si quelqu'un dispose d'un lien l'expliquant ca serait sympa.
J'ai ouvert mon pc et il dispose d'un port pci express 16 x.
En gros je voudrais savoir :
- Quelle alim choisir ?
- Comment relier la CG a l'alim ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation d'une nouvelle carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Une alilm Antec earthwatts de 380 W
la cg à l'alim c'est intuitif et le connecteur est livré avec la 9800gtx
Oui le port suffit
la cg à l'alim c'est intuitif et le connecteur est livré avec la 9800gtx
Oui le port suffit
salut, ton alim, prend une 550watt, et prend celle qui te plait tu va t'en tirer pour 30€, je te conseil le site
www.rueducommerce.com
C'est super simple de changer ta carte graphique, et il y aura une notice dans ta 9800gtx.
je me permet juste de te dire qu'une tres bonne carte graphique est inutile si ton processeur ne suis pas. Voila bon courage.
www.rueducommerce.com
C'est super simple de changer ta carte graphique, et il y aura une notice dans ta 9800gtx.
je me permet juste de te dire qu'une tres bonne carte graphique est inutile si ton processeur ne suis pas. Voila bon courage.
Ouais, dans certains cas il n'y aura pas de souci, quoique dans ton cas, elle a quand même grillé et t'as de la chance qu'elle n'aie pas grillé ton tri SLI au passage, franchement, quand on a un tri SLI à je sais pas combien d'euros, c'est absurde de l'alimenter avec du noname. Enfin, c'est vraiment jouer avec le feu. Et de toute façon le rendement énergétique de ces alims noname est tellement désastreux que ce que tu gagnes à l'achat, tu le perds largement en consommation d'électricité.
Merci de vos réponses, je compte commander 9800gtx+ sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-rtx-2060-super/l-107670309.html#reviews
j'aimerais bien commander l'alim et la cg sur le même site.
L'alim la suffirait ? : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-stealthxstream-400-watt/f-10775-ocz400sxseu.html
J'ai un dual core e2180 2.00 Ghz, vous pensez qu'il arrivera a suivre la Cg ou je dois prendre une Cg moins performante ?
j'aimerais bien commander l'alim et la cg sur le même site.
L'alim la suffirait ? : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-stealthxstream-400-watt/f-10775-ocz400sxseu.html
J'ai un dual core e2180 2.00 Ghz, vous pensez qu'il arrivera a suivre la Cg ou je dois prendre une Cg moins performante ?
Oui elle suffirait amplement.
Et c'est plutôt le processeur à changer pas rétrograder la cg, mais dans un premier temps ça ne va pas trop te limiter, e2180 il y a pire.
Mais dans un jeux, à forte demande pour l'ia, tu va le sentir
Et c'est plutôt le processeur à changer pas rétrograder la cg, mais dans un premier temps ça ne va pas trop te limiter, e2180 il y a pire.
Mais dans un jeux, à forte demande pour l'ia, tu va le sentir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres bon choix d'alimentation, ca suffira, le pross est moyen, mais ca ira, c'est juste que le pross va un peu brider la cg, perso j'ai un TRI-Sli de 9800GTX+ et c'est nikel, mais deja 1 seul ca suffit largement pour les jeux un peux gourmants.