Multiboot win 98+win 31
francois
-
francois -
francois -
Bonjour,
Problème avec un multiboot win 98 +win3.11
Je possède un ordinateur award/award 486 dx avec un bios pc/at du 06/04/96 bios modular v4 51 pc
J’ai partitionné mon disque dur en 3 partitions
J’ai installé dos 6.22 et win3.11 sur la partition principale c:\ dans la racine je possède les fichier suivant
wina20.386
config.sys
setuplog.txt
autoexec.bat
config.win
Je désir connaître les modifications pour réalise un multiboot
Comment faire reconnaître le cd rom à win 3.11
D’ autre part lors de l’installation de Win 98 un message apparaît « Votre ordinateur possède déjà un système d'exploitation installé qui ne peut pas être mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous procurer la mise à niveau de Windows 98. Message SU0168:OK »
Quelle méthode je dois pour éviter ce message et me permettre d’installer Win 98
Dans l’ attente milles merci
Problème avec un multiboot win 98 +win3.11
Je possède un ordinateur award/award 486 dx avec un bios pc/at du 06/04/96 bios modular v4 51 pc
J’ai partitionné mon disque dur en 3 partitions
J’ai installé dos 6.22 et win3.11 sur la partition principale c:\ dans la racine je possède les fichier suivant
wina20.386
config.sys
setuplog.txt
autoexec.bat
config.win
Je désir connaître les modifications pour réalise un multiboot
D’ autre part lors de l’installation de Win 98 un message apparaît « Votre ordinateur possède déjà un système d'exploitation installé qui ne peut pas être mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous procurer la mise à niveau de Windows 98. Message SU0168:OK »
Quelle méthode je dois pour éviter ce message et me permettre d’installer Win 98
Dans l’ attente milles merci
A voir également:
- Multiboot win 98+win 31
- *31 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour
il faut mettre son pilote dans le fichier config.sys
pour installer win 98 en paralléle avec 3.11,
il faut le mettre dans une partition à part
qui ne soit pas celle de 3.11 et donc
faire un install d: par exemple.
on peut passer de 95 à 98 mais pas de 3.11 à 98,
et ce n'est d'ailleurs pas le but si j'ai bien compris.
il faut mettre son pilote dans le fichier config.sys
pour installer win 98 en paralléle avec 3.11,
il faut le mettre dans une partition à part
qui ne soit pas celle de 3.11 et donc
faire un install d: par exemple.
on peut passer de 95 à 98 mais pas de 3.11 à 98,
et ce n'est d'ailleurs pas le but si j'ai bien compris.
bonjour ,
bon, le petit castor a repris sa multiconfiguation dos.
j' ai des probleme avec mon dos. j' ai télécharge un dos 5 mais impossible de booter sur la disquete . j' ai un message erreur disquette system remplace la disqette par la disquette n°1 dos pourtant c' eqsty bien la bonne disquette . une question comment decompacter rapidement les fichiers dos , afin de les copiers sur le disque durje pourrais configurer mes fichiers autoexec+config si cela marche lors que je vuex installer win 98 aprres win 31 le cd rom reconnait win31 et refise l' installation. un messge du style " win98 ne epux pas mettre à jour windows " sur xp on peu selectionné au debut de l'install nottre choix install ou mise à jour .
je suis donc obligé d' installe win 98 avant win31 cela n(est pas logique exist il une solution pour tomper le cd de win98 ? merci d' avance
bon, le petit castor a repris sa multiconfiguation dos.
j' ai des probleme avec mon dos. j' ai télécharge un dos 5 mais impossible de booter sur la disquete . j' ai un message erreur disquette system remplace la disqette par la disquette n°1 dos pourtant c' eqsty bien la bonne disquette . une question comment decompacter rapidement les fichiers dos , afin de les copiers sur le disque durje pourrais configurer mes fichiers autoexec+config si cela marche lors que je vuex installer win 98 aprres win 31 le cd rom reconnait win31 et refise l' installation. un messge du style " win98 ne epux pas mettre à jour windows " sur xp on peu selectionné au debut de l'install nottre choix install ou mise à jour .
je suis donc obligé d' installe win 98 avant win31 cela n(est pas logique exist il une solution pour tomper le cd de win98 ? merci d' avance