Disque dur externe transformé en disque local
LocDog91
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème sur mon disque dur externe western digital my book 500Go:
Je l'ai depuis plus d'un an et un jour, je vais dans poste de travail, il apparait sous le nom de "disque local", je rentre dedans et là tout est vide!
j'ai remarqué qu'il était en mode fat 32 (NTFS d'origine ???) Apparemment les donnés qu'il contient ne sont pas effacés car il indique toujours qu'il me reste 100Go libres.
Comment avoir accés à mes donnés ????? que dois-je faire ???? Merci d'avance ! ! !
(J'utilise windows xp media center 2005)
Gros problème sur mon disque dur externe western digital my book 500Go:
Je l'ai depuis plus d'un an et un jour, je vais dans poste de travail, il apparait sous le nom de "disque local", je rentre dedans et là tout est vide!
j'ai remarqué qu'il était en mode fat 32 (NTFS d'origine ???) Apparemment les donnés qu'il contient ne sont pas effacés car il indique toujours qu'il me reste 100Go libres.
Comment avoir accés à mes donnés ????? que dois-je faire ???? Merci d'avance ! ! !
(J'utilise windows xp media center 2005)
A voir également:
- Transformer smartphone en disque dur externe
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Merci, je vais essayer. Mais à vrai dire je ne sais pas un CD à partir de ce que j'ai téléchargé du site Hiren. Suffit-il décompresser et graver sur un CD tous les fichiers téléchargés? (dont un gros *.iso)
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi à la seule différence c'est que je ne peux pas ouvrir le DD. On me demande de le formater :/
As-tu réussi à le réparer ?
Jimbo
J'ai exactement le même problème que toi à la seule différence c'est que je ne peux pas ouvrir le DD. On me demande de le formater :/
As-tu réussi à le réparer ?
Jimbo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais pas trop en arriver à devoir faire ça. D'autant plus que ça ne vient pas forcément de mon pc, j'ai essayé sur un autre et ça fait la même chose.
Avez-vous d'autres suggestions svp ?
Avez-vous d'autres suggestions svp ?
jai le meme probleme !!! Mon disque dur marcher bien et hier il ces transformer en disque local !!! impossible de rentrer dedans !!! jai plu de 800 go très important dedans !!! Qui pourai m'aidez svppppppppppp !!!!
Essayez donc de booter avec le DD externe branché avec Hiren's boot cd et son Mini Windows XP
ou a partir d'une clé usb https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
on sait jamais.
ou a partir d'une clé usb https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
on sait jamais.
Seulement le iso en mode "Graver une image disque" avec un logiciel comme celui ci
il y a aussi un keyboard patch si tu a besoin d'utiliser un clavier (facultatif) non américain,les instructions sont incluses.
il y a aussi un keyboard patch si tu a besoin d'utiliser un clavier (facultatif) non américain,les instructions sont incluses.