Sega Master System

Simi72 -  
carteman59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment retrouvé dans le grenier de mon grand-père une Sega Master System 1. ( oui !)
Elle est dans sa boîte d'origine en très bon état ! Les emballage sont encore dessus, les polystyrènes,le jeux fournit avec, tous les câbles d'alim etc ! il manque juste la notice. Elle marche très bien !

Donc j'aurai voulu savoir quel prix je pourrai en tirer et ou serait-il le plus avantageux de la vendre.
J'ai pu en voir par dizaine sur le net mais sans câbles sans manette et encore moins sans emballage d'origine !
Merci de me répondre, amis collectionneur et passionnés :)
A voir également:

5 réponses

Simi72

Up !
2
Simi72

-_-'

Permettez moi d'insister.
0
papypm

Salut a toi, déjà tout dépend de l'état de celle-ci savoir si elle a des trace d'usure, l'état du carton d'origine (pas de tache,trou dans le carton,etc...)

pour se qui est des consoles avec ou sans câbles il en existe pas mal quand même donc ce n'est pas un produit rare pour ça mais c'est claire que le fait qu'elle possède encore son emballage d'origine fait une plus valu...

pour ma part si je trouvai un même trésor dans le grenier de mon GP je la vendrai sur un site bien connu d'enchère.... même si au début les prix n'est pas élevé il faut savoir vendre ton produit, laisser le plus de photo possible et une description réel et elle partira assez vite car elle sont encore bien rechercher.

Pour se qui est du prix, je dirai entre 35 et 65€ selon l'état général du lot

Apres oui tu trouvera certaine boutique qui essaye de la vendre plus chère mais les collectionneur ne son pas non plus des pigeons donc un essaye ne coûte rien mais je te garanti pas que tu la vende si tu place un prix plus élevé

j'espere t'avoir aider
0
adrien

au moin 160 euro c'est collector ces console
0
kisman

nn 1555555555555 euro lol tes un ouff mdr
0
Seb

En ce qui me concerne, ta boite ( et surtout le contenu ) m'intéresse vivement !
Si tu pouvais me donner ton mail ( msn si possible ) afin de pouvoir avoir des renseignement supplémentaires !

J'insiste sur le fait que ça m'intéresse vraiment !

dans l'attente d'une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carteman59 Messages postés 14 Statut Membre

elle est toujours disponible ?
jayjay59240@hotmail.com
0