Pour destrio5 ou ske69

Résolu
manulef Messages postés 31 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le lyonnais69 qui m'a déjà dépanné avec un virus flec m'a renvoyé vers vous car il est absent pendant une semaine. J'ai à nouveau un problème. Après avoir transféré des photos sur la clé usb d'un ami, le message suivant est apparu au démarrage: un processus ou une thread crucial au fonctionnement du système s'est terminé ou a été interrompue de façon inattendue ..... etc stop: 0*000000f4 ( 0*0000003, 0*86c41dao,0*86c41f14,0*805d297c)

J'ai du me mettre en mode sans échec pour pouvoir redémarrer. Pour la première fois aujourd'hui mon pc a démarrer normalement. Pour combien de temps? Est-ce un problème mineur?

Si vous avez un peu de temps pour résoudre mon problème, je suis preneur.

Merci

Manu

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce message ne me dit rien.
0
manulef Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour

Merci quand même, cela serait donc plus un problème interne qu'un virus. Mon ordi s'allume à nouveau normalement.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Fais un scan avec MBAM pour vérifier.
0