Plus de connection au server maitre

speed devil -  
 goupil -
Bonjour,
jai trackmania united forever depuis environ 3 mois
il fonctionnait super bien jusqu'a ce matin !
il ne veu plus se connecter au server maitre et me dit que je ne suis pas connecté a internet !
(pourtant j'y suis)...
help me ! jai po acheter ce jeu pour me tapez des messages d'erreur
que dois je faire?
en plus jai paumé la clé donc je peu pas le réinstallé?
merci d'anace
A voir également:

4 réponses

goupil

YoO speed devil, ecoute c pareil pour moi depuis se matin dc pa d'inquietude je suis presque sur que le probleme vient pas de cher nous mais du serveur maitre . patience ... a +
0
speed devil

pas sur ! car jai du coup installer nation en me disant que au moin ptete que ca marchera !
he ben oui avec nation ca marche mais je perd tout !
en fait je ne peu plus me conecter au serveur avec mon ancien login :(
en gros j'etais 14 000e mondial environ avec pas loin de 70 000 ladder point et me revoila au debut de tout !
bref jai non seulement perdu 30e dans cette affaire mais en plus je suis le dernier neuneu du jeu!
Mon avis a cette histoire c'est que quelqu'un a pirater mon compte trackmania.

alor un conseil evite les team et leur proposition d'inscription au forum car c'est de la M......E !!
0
speed devil

pas sur ! car jai du coup installer nation en me disant que au moin ptete que ca marchera !
he ben oui avec nation ca marche mais je perd tout !
en fait je ne peu plus me conecter au serveur avec mon ancien login :(
en gros j'etais 14 000e mondial environ avec pas loin de 70 000 ladder point et me revoila au debut de tout !
bref jai non seulement perdu 30e dans cette affaire mais en plus je suis le dernier neuneu du jeu!
Mon avis a cette histoire c'est que quelqu'un a pirater mon compte trackmania.

alor un conseil evite les team et leur proposition d'inscription au forum car c'est de la M......E !!
0
goupil

pour moi c bon sa remarche g rien fait sa a remarcher tt seul
0