CHKDSK /f ne veut pas démarrer

Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Regardant plusieurs topics dans plusieurs forums j'ai essayé de résoudre mon problème mais sans succès. Voilà mon problème : Comme l'indique mon titre, DHKDSK /f ne s'exécute pas au démarrage de Windows. Je veux faire l'analyse de mon disque dur pour enlever le message que m'indique presque tout les défragmenteurs : "Le Défragmenteur de disque a détecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume (C:). Exécuter chkdsk /f.
C'est dans le logiciel Diskeeper que j'ai fait la bêtise de cocher la case pour programmer cette vérif. du disque.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider car ça fais des heures que je cherche sur internet pour savoir comment faire.

21 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

pour les blem psycho faut voir le corps médical

si effectivement tu installes et désinstalles beaucoup, il faut penser à la santé de la base de registre (où tous les programmes et leur confi.g s'enregistrent , mais sont rarement effacés correctement, [power tools lite] n'est pas mal

et vidanger c:\windows\prefetch

-1
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok merci pour l'info mais je nettoie déjà en profondeur avec CCleaner.
0