Installation canal+bloquée aux droits d'accès

Fermé
Adeline60 - 5 juil. 2009 à 12:43
 SEBPM - 7 janv. 2011 à 21:05
Bonjour,

J'ai le même problème. Après les premières étapes d'installation, mon décodeur affiche sur l'écran télé qu'il va acquérir les droits d'accès et que si au bout d'une heure aucune chaine ne s'affichent il faut contacter le distributeur ou le service client. Le distributeur n'a aucune solution et canal+ prend 23 centimes la min pour vous dire peu de choses... Alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a résolu ce problème. Merci beaucoup de vos réponses.
Adeline.

3 réponses

Bonsoir j'ai eu le même problème avec un dual-t. Depuis l'activation des droits auprès du service client de canal, j'été bloqué sur la page droit d'acces. Il s'avere que c'est un bug du décodeur.

La procédure à suivre est la suivante pour réinitialiser le décodeur d'usine.

1)Débrancher rebrancher la prise secteur du décodeur. Le message init doit apparaitre.

2)Une fois que init disparait appuyer très rapidement sur p- entre 20 et 30 fois jusqu'à voir reapparaitre le message init.

3)Attendre que le message bienvenue apparaitre sur l'écran et suivre la procédure comme lors de la première installation.

A la suite du choix du code parental.Vous ne devriez alors plus avoir la page droit d'accès et accéder directement à canal.Laissez alors 1h sur la chaine 4(pour un abonné canal+)
4