A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus les cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
9 réponses
Salut,
Depuis quand as-tu ce problème?
Je te suggère de faire une restauration système:
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Choisis une date dans le calendrier où ton problème n'existait pas. Puis redémarre ton PC.
Ce message peut apparaitre après que tu aies fermé trop rapidement ton PC, et que ton lecteur contenait encore un CD pour musique, pour faire une gravure....
Depuis quand as-tu ce problème?
Je te suggère de faire une restauration système:
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Choisis une date dans le calendrier où ton problème n'existait pas. Puis redémarre ton PC.
Ce message peut apparaitre après que tu aies fermé trop rapidement ton PC, et que ton lecteur contenait encore un CD pour musique, pour faire une gravure....
salut, merci d'avoir répondu rapidement
ça fait depuis hier qu'il ne marche plus
je vais essayer de faire ce que tu m'as dit
merci
ça fait depuis hier qu'il ne marche plus
je vais essayer de faire ce que tu m'as dit
merci
Je viens de faire la restauration de mon systéme mais ça ne marche toujours pas :(
si vous avez quelque chose d'autre à me proposer n'hésitez pas
si vous avez quelque chose d'autre à me proposer n'hésitez pas
Bonjour,
Ton lecteur a quel âge ? Car s'il est trop ancien, ça peut tout simplement venir du fait qu'il a fait son temps et que le laser pour la lecture de tes CD/DVD fatigue un peu ou est HS.
Dans ce cas-là, le mieux c'est de racheter un lecteur.
Ton lecteur a quel âge ? Car s'il est trop ancien, ça peut tout simplement venir du fait qu'il a fait son temps et que le laser pour la lecture de tes CD/DVD fatigue un peu ou est HS.
Dans ce cas-là, le mieux c'est de racheter un lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie en faisant un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes > Contrôle du volume
Dans la fenêtre qui arrive, tout en-haut à gauche, clique sur Options > Propriétés, et coches "Volume, lecture" et coches toutes les cases devant chaque ligne...ton lecteur devant être dans cette liste..
(J'ai déjà eu un problème assez semblable et le fait d'afficher les fichiers cachés avait réglé ça....mais je ne sais pas pour toi, tu peux tenter aussi:)
> Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Options des dossiers
Sous l'onglet Affichage puis > Paramètres avancés, tu cliques sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et OK
J'espère que ça ira! :)
Dans la fenêtre qui arrive, tout en-haut à gauche, clique sur Options > Propriétés, et coches "Volume, lecture" et coches toutes les cases devant chaque ligne...ton lecteur devant être dans cette liste..
(J'ai déjà eu un problème assez semblable et le fait d'afficher les fichiers cachés avait réglé ça....mais je ne sais pas pour toi, tu peux tenter aussi:)
> Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Options des dossiers
Sous l'onglet Affichage puis > Paramètres avancés, tu cliques sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et OK
J'espère que ça ira! :)
.......il a raison, parfois une simple petite poussière et la lecture se fera pas ou le CD ne pourra pas être détecté.
Un petit nettoyage.
Un petit nettoyage.