Comment supprimer une page d'accueil indésira
frh974
-
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai lu atentivement les questions et réponse sur le forum néanmoins les réponses apportées ne répondent pas à mes attentes.
J'ai tout essayé rien n'y fait.
Je suis en windows XP, mon fournisseur d'accés est free qui me fournissait ma page d'accueil internet explorer.8
Depuis une semaine, bin qu mon ordinateur soit protégé, je crois assez efficacement, une autre page d'accueil a pris la main et s'installe par défaut à chaque première ouverture journalière.
La suppression de cette page d'accueil que je supprime réapparait à la première visite le jour suivant.
La manipulation standat que je fais pour remplacer cette page par free.fr reste valable qu'une journée.
Le lendemain lo.st revient me polluer.
Avez-vous une solution pour m'aidezr à résoudre mon problème
Merci
J'ai lu atentivement les questions et réponse sur le forum néanmoins les réponses apportées ne répondent pas à mes attentes.
J'ai tout essayé rien n'y fait.
Je suis en windows XP, mon fournisseur d'accés est free qui me fournissait ma page d'accueil internet explorer.8
Depuis une semaine, bin qu mon ordinateur soit protégé, je crois assez efficacement, une autre page d'accueil a pris la main et s'installe par défaut à chaque première ouverture journalière.
La suppression de cette page d'accueil que je supprime réapparait à la première visite le jour suivant.
La manipulation standat que je fais pour remplacer cette page par free.fr reste valable qu'une journée.
Le lendemain lo.st revient me polluer.
Avez-vous une solution pour m'aidezr à résoudre mon problème
Merci
A voir également:
- Comment supprimer une page d'accueil indésira
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide