Kapersky desactiver
geg
-
greg -
greg -
Bonjour,
Voilà j'ai remarqué que mon ordi ramit et qu'internet ne fonctionnait pas correctement. J'ai donc décidé de faire un scan du systeme avec Kapersy mais le programme ne veutpas se lancer. J'ai essayé de faire une restauration mais on me dit que le pakage d'installation kav8.0.0.454fr.msi est manquant.
Je sollicite grandement votre aide car la tout va de travers.
merci.
Voilà j'ai remarqué que mon ordi ramit et qu'internet ne fonctionnait pas correctement. J'ai donc décidé de faire un scan du systeme avec Kapersy mais le programme ne veutpas se lancer. J'ai essayé de faire une restauration mais on me dit que le pakage d'installation kav8.0.0.454fr.msi est manquant.
Je sollicite grandement votre aide car la tout va de travers.
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
Il y a un message qui s'affiche au demarage: "L'instructiion à 0x6dd8bcb0 emploi l'adresse mémoire 0x6dd7320c. La mémoire ne peut pas être "written"."
Help please -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir, tu doit avoir un sacret virus,
As tu essayer de le retélécharger? -
Bonjour,
J'ai voulu le retelecharger mais il faut payer une licence pour un an a plus de 30€. Lorsque je l'ai mis pour la premiere fois j'avais payer pour trois an déja. J'ai également essayer de le réavoir grace a LimeWire mais je n'est jamais pu ouvrir le programme une fois téléchargé. -
non pas l'avoir en p2p voyons c'est quoi ça. Ta licence dur jusqu'à quand? ensuite tu as kaspersky antivirus ou kaspersky internet security?
-
Bonjour,
J'ai kapersky antivirus 2009 dont la licence doit expire en septembre 2011, et promis je prendrai plus de programme en P2P. -
Télécharge la dernier version de kaspersky qui la version 2010, supprime d'abord l'autre version entièrement, puis réinstalle celle ci : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus
Et ensuite tu pourra remettre ta clef de licence. -
Slt, le probleme c'est que je n'est pas la clef, c'est un réparateur qui me l'avais installé quand javai été le voir.
-
tu as payé une licence ou pas du tout, regarde dans kaspersky ou en est la licence?
-
Oui, lorsque j'ai emmene mon PC en réparation le répérateur m a demande si je souhaitais installe Kapersky donc c'est lui qui l'a mis sur l'ordi. Ou je doit regarder pour voir ou en est la liscence?
-
Dans kaspersky tu clique sur l'onglet licence.
-
Il faut que je regarde dans le logiciel? Si Oui, je ne peu pas du tout lancer le programme. Dans les fichiers istallé, il n'y a que le contrat de liscence.
-
Le Réparateur ne ta pas dit jusqu'à quand durait la licence?
-
-
et il ne ta pas laissé un papier avec un n° de licence pour kaspersky?
-
-
Tu ne peux pas le rappelé pour savoir le n° de licence?
-
je l'ai contacté mais bon, c'était sur il ne l'a pas car il n'avait pas de raison pour le conserver
- 1
- 2
Suivant